La Petite Sirène : Zendaya la prochaine Ariel dans le film live action ?

Disney aurait trouvé sa Petite Sirène idéale en la personne de Zendaya. Ariel jouée par une brune ? Polémique en vue…

La Petite Sirène : le film live action se précise

La Petite Sirène : Zendaya la prochaine Ariel dans le film live action ? #1

L’information nous vient de The Hashtag Show : l’actrice et chanteuse Zendaya Maree Stoermer Coleman se serait vu offrir le rôle d’Ariel par Disney. Les studios chercheraient en effet une actrice de couleur. Le fait qu’elle sache pousser la chansonnette a très probablement joué en sa faveur.

En revanche c’est au niveau de la couleur de cheveux que cela coince un peu. Pour rappel, Zendaya avait déjà fait l’objet de critique pour son rôle de Mary Jane dans Spider-Man Homecoming, pour des raisons similaires.

La Petite Sirène : Zendaya la prochaine Ariel dans le film live action ? #2

Mais dans le cas d’Ariel qui est une sirène – créature imaginaire – n’est-ce pas un peu différent ? Sommes-nous reparti pour une nouvelle polémique inutile et démesurée qui nous ferait perdre encore une fois notre foi en l’humanité ? Bizarrement Jason Momoa en Aquaman, cela n’avait pas choqué grand monde et pourtant on était bien loin du personnage blond et élancé des comics.

Pour l’heure rien n’est sûr et l’information doit être prise avec des pincettes. Disney s’est même refusé à tout commentaire.

Pour ce qui est de l’équipe du film, elle a bel et bien été officialisée : Rob Marshall est à la réalisation, Jane Goldman  pour le script, lan Menken et Lin Manuel pour la musique du film.

Si vous voulez vous énerver de façon utile, allez donc demander à Disney comment il est possible d’avoir de beaux cheveux avec un tel volume lorsqu’on est trempé ?

La Petite Sirène : Zendaya la prochaine Ariel dans le film live action ? #3

disney film live action

la petite sirene le film

zendaya

zendaya petite sirène

DOSSIERS

disney film live action

la petite sirene le film

zendaya

zendaya petite sirène

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+