Firefly (Garfield Lynns)
| Identité | Garfield Lynns |
| Aliases | Human Firefly |
| Capacités | Vol, Intellect, Pouvoir de décharge, Contrôle du feu, Armure de puissance, Combat à mains nues, Gadgets, Projection de lumière, Lévitation, Tir d'élite et Génération de chaleur |
| Univers | Batman, DC Animated Movie Universe, DC Comics, DC Universe Animated Original Movies et New 52 |
| Créé par | Dick Sprang et France Herron |
| Apparait dans plus de 100 films, séries, comic books et livres |
- UTIEHD Support de présentation Grand Format HD Honkai Star Rail – Figurine Acrylique Anime Premium pour collectionneurs (Firefly)Fabrication en acrylique premium: Une clarté cristalline et une durabilité exceptionnelle pour mettre en valeur Firefly d’Honkai Star Rail avec élégance. Design acrylique grand format: Par ses dimensions imposantes, ce support devient un élément décoratif captivant pour espaces de collection ou bureaux. Base acrylique robuste: Stabilité optimale grâce à une base solide, protégeant Firefly des chutes ou dommages. Détails vibrants et précis: Des couleurs éclatantes et un design méticuleux restituent fidèlement l’esthétique de Firefly. Cadeau idéal pour les passionnés: Alliant art et durabilité, cette pièce exclusive ravira les fans d’Honkai Star Rail.
- 8 Pcs Porte Clés Honkai Stars Rail Jeux Figurine Fireflys Aventurines Keychain Pendentifs Decor Acrylique Porte Clef SetParty Decor – 8 pièces en 8 motifs de différents, des styles de dessins animés adorés par les enfants. Quantité suffisante pour votre fête ou pour partager avec vos amis ou camarades de classe Pendentif Mignon – La taille de chaque porte-clés est légèrement différente, environ 2,3 x 2,0 x 0,1 pouces. Petit et mignon à accrocher au sac d’école, au sac à dos, au trousseau de clés, au sac à main Cartoon Thème – Ce porte-clés spécial se présente sous la forme d’un charmant dessin animé, avec un style mignon et des couleurs vives. Il attirera l’attention des enfants et sera bien accueilli en tant que cadeau de fête Matériau sûr – Ce porte-clés est fabriqué en acrylique. Il est doux et confortable, ce porte-clés est une grande faveur pour les garçons, les filles, les adolescents et les étudiants Remarques – Les mesures sont prises manuellement, il peut y avoir de légères erreurs de taille. La couleur peut présenter de légères différences en raison de l’affichage différent des écrans. Si vous avez des doutes, contactez-nous et nous résoudrons le problème pour vous
- G.I. Joe Classified Series Firefly Figurine de collection G.I. Joe 84, 15,2 cm pour garçons et filles, avec 11 accessoiresYO JOE! G.I. JOE EXPLOSE DANS UNE ÈRE PLUS GRANDE QUE LA VIE AVEC DES CHIFFRES D’ACTION DE 15,2 CM : Le G.I. La série Joe Classified fait évoluer les figurines que les fans connaissent et aiment dans une échelle très articulée de 150 mm avec une décoration et des détails haut de gamme Design classique inspiré de la luciole : dispose d’un design classique mis à jour pour amener le Cobra Saboteur dans l’ère moderne et 11 accessoires inspirés de la riche histoire du personnage Hautement articulé avec des détails haut de gamme : G.I. L’ensemble de figurines Joe Classified Series Firefly dispose de détails et d’articulation de qualité supérieure pour la posabilité pour créer des dioramas dynamiques (certaines poses peuvent nécessiter un soutien supplémentaire) Emballage de collection : 84 dans la séquence G.I Joe Classified Series. L’emballage fermé présente le chargement des accessoires, des icônes de cartes de fichiers spécifiques au personnage, des illustrations originales et des rendus numériques uniques qui sont parfaits pour l’affichage Élargissez votre collection : recherchez d’autres G.I. Joe Figures et G.I. Joe Toys pour construire votre liste de héros et de méchants (chacun vendu séparément). Sous réserve de disponibilité.)
Garfield Lynns, un expert en éclairage théâtral à Gotham City, voit sa vie basculer lorsqu’il perd son emploi. Désespéré, il se tourne vers le crime, utilisant ses compétences techniques pour créer des illusions d’incendies dans les théâtres, permettant ainsi à ses complices de voler la foule paniquée. Bien que Batman et Robin interviennent, Lynns parvient à échapper à leurs griffes. Inspiré par la luciole, il conçoit un costume flamboyant et se réinvente en tant que Firefly. Cependant, sa carrière criminelle connaît un coup d’arrêt lorsqu’il est finalement capturé par les héros de Gotham.
Après Crisis, Garfield Lynns devient un expert en pyrotechnie pour le cinéma. Mais la pauvreté qui sévit à Gotham le pousse de nouveau vers le crime, exacerbant sa pyromanie naissante. Capturé après son premier vol, il développe une obsession pour les incendies, persuadé qu’il peut voir des visions dans les flammes. Fort de cette obsession, il se transforme en incendiaire professionnel, inspiré par les lucioles. Il devient le protégé de Killer Moth, mais leur alliance se fissure lorsque Killer Moth découvre la profondeur de la folie de Firefly. Au cours de sa carrière, Firefly subit des brûlures dévastatrices qui couvrent 90 % de son corps.
Firefly joue un rôle majeur dans plusieurs arcs narratifs après Crisis. Dans Knightfall, il s’évade d’Arkham Asylum et entreprend de brûler les lieux qu’il n’a pas pu visiter durant son enfance. Il parvient à incendier deux endroits avant d’être capturé par Batman au zoo de Gotham. Dans No Man’s Land, il est détenu à Blackgate Penitentiary lorsque Lockup prend le contrôle de la prison. Après l’échec du plan de Nightwing pour reprendre la prison, Firefly nourrit un désir de vengeance et projette de tuer Nightwing pour se revêtir de sa peau brûlée.
Dans Crisis of Conscience, Firefly se dispute un diamant avec Catwoman à Gotham City avant que Batman n’intervienne pour récupérer le bijou volé. La Justice League of America et la Secret Society of Super Villains se livrent une bataille alors que Firefly est assommé. Dans Villains United, il fait une apparition fugace alors que la Secret Six tente d’échapper à la capture par la Secret Society of Super Villains.
Dans The OMAC Project, Firefly est aperçu en train d’être incendié par OMAC 54962. Après les événements de Final Crisis, il rejoint la Secret Society of Super Villains dirigée par Cheetah III, qui mène la création de Genocide. Il est défait par Wonder Woman avec l’aide de Shrapnel, Phobia et T.O. Morrow. Dans Streets of Gotham, un nouveau Black Mask recrute Firefly, parmi d’autres vilains, pour prendre le contrôle de Gotham City. Bien qu’il fasse équipe avec les autres criminels, Firefly met en place son propre plan machiavélique impliquant des micro-puces insérées dans les citoyens de Gotham, provoquant des incendies spontanés.
Dans New 52 Nightwing Annual #1, Garfield Lynns semble trouver la mort aux mains de Ted Carson, qui prend ensuite le manteau de Firefly. Dans DC Rebirth: All Star Batman, Firefly s’associe à Killer Moth pour capturer Batman et réclamer la prime sur sa tête. Bien qu’il ait un temps l’avantage, il est rapidement vaincu par le Chevalier Noir.
Avant Crisis, Firefly ne possède aucun super-pouvoir inné mais utilise ses compétences en éclairage pour tromper ses victimes. Après Crisis, il revêt une combinaison isolante le protégeant des dangers et utilise un jet pack personnalisé avec des ailes pour se déplacer. Il excelle également dans l’utilisation des explosifs et transporte des lance-grenades, semant le chaos où qu’il aille.
Galerie d'images de Firefly
- Legacy Firefly Jayne Cobb with Hat Action Figure
- DC Comics.














