Boo (Majin Buu)

Identité Majin Buu
Aliases Kid Buu, Super Buu, Evil Buu, Boo, Buutenks, Buuhan et Innocent Buu
Capacités Vol, Super force, Super vitesse, Agilité, Endurance, Invulnérabilité, Télékinésie, Téléportation, Sens radar, Champ de force, Pouvoir de décharge, Guérison, Magie, Métamorphose, Élasticité, Combat à mains nues, Immortalité, Cri sonique, Artiste de l'évasion, Pister, Sens du danger, Adaptatif, Super appétit, Frappe améliorée par l'énergie, Lévitation, Duplication, Absorption de matière, Bouclier d'énergie, Mimétisme de pouvoir, Rafales de vent, Manipulation génétique, Force berserker et Longévité
Créé par Akira Toriyama
Apparait dans plus de 100 films, séries, comic books et livres
  • Bandai – Dragon Ball Super – Figurine Dragon Star 17 cm – Majin Buu Forme Finale
    Figurine collector issue des séries Dragon Ball Z et Dragon Ball Super Personnage : Majin Buu forme finale Figurine de 17 cm, très détaillée avec 16 points d’articulation Plusieurs mains disponibles pour recréer toutes les scènes de la série Collectionnez toutes les figurines Dragon Stars de Bandai
  • Bandai – Dragon Ball – Figurine géante Limit Breaker – Majin Buu – 36742
    Figurine collector issue de la série Dragon Ball Super Personnage : Majin Buu (ou Majin Boo), une créature emplie de haine ramenée à la vie par le sorcier Bibidi. Figurine géante 30 cm, idéale pour être exposée ou pour un premier jouet de collection. Bonne prise en main, articulations aux épaules et aux hanches pour plus de stabilité. Collectionnez toutes les figurines Dragon Ball Limit Breaker et Super Limit Breaker de Bandai
  • BANDAI Dragon Ball Super Dragon Stars Figurine d’action Majin Buu Aku 17 cm – 40729 Multicolore – Figurine de Collection pour recréer des affrontements impressionnants.
    Dragon Ball Super est la série animée qui raconte les histoires et les aventures de Goku et de ses amis pour prouver qui est le plus puissant de l’univers Dragon Ball Figurine d’action Dragon Stars Majin Buu Aku 17 cm Design inspiré de la populaire série télévisée animée : les figurines Dragon Ball Super Dragon Stars de Bandai sont si authentiques et réalistes que vous pouvez recréer les batailles épiques et les moments préférés de l’émission télévisée animée Emballage : la figurine est livrée avec un design cool inspiré du manga Les plus grandes figurines Dragon Ball. Avec 5 points d’articulation : ces figurines à l’échelle de 30 cm de qualité et bien conçues sont livrées avec des mains interchangeables pour recréer des scènes de la série, elles ont 5 points d’articulation et sont optimales pour poser, jouer ou exposer

Buu est une création du sorcier maléfique Bibidi dans son plan pour tuer les Kai Suprêmes, les gardiens de l’univers. Buu tue ou absorbe tous sauf un, mais son immense pouvoir devient incontrôlable même pour son créateur. Bibidi doit sceller Buu dans un cocon, et sans Buu, Bibidi est tué par le Kai Suprême restant. Cette orbe est cachée sur Terre et oubliée pendant de nombreuses années.

À l’insu du Kai Suprême, Bibidi a un fils nommé Babidi. Babidi est tout aussi maléfique et jure de se venger du Kai Suprême ainsi que de dominer l’univers. Babidi découvre Buu sur Terre et rassemble de nombreux combattants maléfiques sous son contrôle. Il prend le contrôle des combattants terriens Spopovich et Yamu et les envoie récupérer de l’énergie pour restaurer Buu à pleine puissance et le libérer de sa prison.

Sept ans après que Gohan a tué Cell, un autre Tournoi Mondial des Arts Martiaux a lieu. Les Z-Fighters y participent jusqu’à ce que les hommes de Babidi attaquent Gohan. Le Kai Suprême gèle Gohan pour que les hommes puissent prendre son énergie et partir avec. Les Z-Fighters rejoignent le Kai Suprême et les suivent jusqu’au vaisseau spatial de Babidi. Les Z-Fighters combattent à travers le vaisseau jusqu’à ce que Vegeta se laisse manipuler par Babidi. Goku et Vegeta se battent, chaque coup fournissant plus d’énergie pour la résurrection de Buu.

Après avoir absorbé suffisamment d’énergie, Buu est enfin libéré de sa prison. Bien qu’il semble enfantin (grâce à l’absorption du Grand Kai Suprême), Buu est incroyablement puissant. Il tue rapidement Dabura, le bras droit de Babidi, comme s’il n’était rien. Gohan et le Kai Suprême combattent alors Buu mais ne sont pas assez puissants pour rivaliser avec lui. Après la mort apparente de Gohan et la défaite du Kai Suprême, Vegeta arrive sur les lieux, ayant ressenti le grand pouvoir de Buu. Même avec sa nouvelle puissance, Vegeta ne peut pas endommager Buu. Dans un dernier geste, Vegeta se sacrifie avec une attaque finale. Mais même après avoir tout donné, Buu parvient à se reformer à partir des morceaux restants.

Après s’être reformé et avoir guéri Babidi, ils partent en virée destructrice pour attirer Piccolo, Trunks et Goten qui avaient interféré dans le combat de Buu avec Vegeta. Buu transforme toute la population d’une ville en bonbons ou en chocolat avant de détruire la ville dans une attaque massive.

Goku arrive alors sur les lieux où il se transforme en Super Saiyan 3. Goku parvient à égaler la puissance de Buu dans cette nouvelle forme mais n’a pas le temps d’essayer de le vaincre. Goku fait traîner les choses pour que Trunks puisse récupérer le Dragon Radar. Après que Trunks a récupéré le Radar, Goku dit à Buu que s’il attendait, il aurait quelqu’un de beaucoup plus puissant avec qui jouer. Buu accepte mais lorsque Babidi lui ordonne de continuer à se battre, Buu tue son maître.

Goku enseigne ensuite à Goten et Trunks comment fusionner, mais avant qu’ils ne soient prêts, ils se précipitent pour utiliser cette nouvelle Fusion contre Buu. La fusion est rapidement vaincue et retourne s’entraîner davantage.

Après une série indépendante de meurtres et de destructions, Buu utilise ses pouvoirs pour créer une maison pour lui-même. Finalement, le champion du monde Hercule Satan trouve Buu et au lieu d’essayer de le tuer, il devient son ami. Buu accepte cet acte de gentillesse et ils deviennent meilleurs amis. Buu guérit un chien blessé mais réalise bientôt que le chiot reconnaissant n’a pas peur de lui. Il appelle le chiot Bee. Après qu’une paire d’hommes maléfiques tire sur Bee puis manque de tuer Mr Satan, le mal en Buu se sépare de lui-même.

Après avoir mangé le bon Buu, Evil Buu se transforme en Super Buu. Super Buu n’a que deux choses en tête : meurtre et bonbons. Super Buu trouve bientôt la tour du Kami car il peut maintenant sentir les niveaux d’énergie où il confronte Piccolo qui accepte de l’emmener combattre Gotenks.

Piccolo et Gotenks affrontent Super Buu dans la salle du temps hyperbolique mais quand Piccolo voit qu’ils ne peuvent pas gagner, il fait exploser la porte enfermant tout le monde dans la chambre.

Par pure colère et haine, Super Buu crie et crée une déchirure dans la chambre temporelle qui mène à nouveau à la Terre où il mange tous les Z-Fighters restants ainsi que leurs familles.

Gotenks et Piccolo s’échappent peu après. Lorsque Gohan revient après s’être entraîné avec Old Kai, il parvient à égaler la puissance de Super Buu.

Pour regagner sa supériorité, Super Buu absorbe Piccolo et Gotenks. Après cela, Gohan n’est plus à la hauteur et Goku doit venir l’aider.

Goku revient et propose de fusionner avec Gohan mais avant qu’ils ne puissent le faire, Super Buu absorbe Gohan augmentant encore plus sa puissance.

Goku découvre alors que Vegeta est revenu d’entre les morts et le convainc de fusionner avec lui formant Vegito.

Vegito combat Super Buu mais finit par être transformé en chocolat (comme prévu), mais la fusion est rompue une fois qu’il est à l’intérieur de Super Buu.

Goku et Vegeta voyagent jusqu’à la tête de Super Buu et libèrent toutes les capsules contenant les Z-Fighters ainsi que le bon Majin Buu.

Explosant de colère Super Buu redevient Kid Buu sans la présence du Grand Kai Suprême Kid Buu redevient sa forme originelle – purement maléfique.

Lorsque Goku et Vegeta sortent ils voient Kid Buu préparer une attaque pour détruire la Terre incapable d’arrêter l’attaque Goku utilise sa transmission instantanée pour sauver autant de personnes qu’il peut emmenant seulement Vegeta Hercule Satan et Dende avec lui Kid Buu détruit alors la planète puis commence à aller de planète en planète cherchant Goku

Il arrive finalement dans l’autre monde où il est sur le point de détruire tout jusqu’à ce que Goku et Vegeta fassent monter leur énergie pour qu’il puisse les sentir Kid Buu vole jusqu’à la planète du Kai Suprême où il combat Goku

Pendant ce combat Kid Buu recrache quelque chose ressemblant à un morceau de chewing-gum c’est Fat Buu Vegeta et Fat Buu prennent chacun leur tour pour essayer vaincre Kid Buu incapable d’y parvenir Vegeta prend en charge le combat pendant que Goku tente former une bombe spirituelle

Pendant ce temps Dende et Kai Suprême vont sur Namek utiliser Dragonballs pour ressusciter tous ceux tués par Kid Bu

Goku utilise alors l’énergie des habitants Namekains former ultime bombe spirituelle transformé en SSJ il lance bombe spirituelle détruisant enfin Kid Bu jusqu’à dernière molécule