Qui n’a jamais pété un plomb alors que ses parents le menaçaient de confisquer ses jeux vidéos, sa console ou son ordi ?
Ne vous plaignez pas, car un jeune américain a vécu encore pire : son père a menacé de détruire la totalité de ses jeux vidéos et…
Trouve du travail ou je détruis tout !
Excédé par le fait que son fils au chômage passe la totalité de son temps enfermé dans sa chambre à jouer au lieu de chercher du travail, un père a menacé sont fils de détruire tous ses jeux s’il ne se bougeait pas.
Une menace que le jeune homme n’a pas prise au sérieux puisque ce dernier n’a rien fait d’autre pendant 3 mois que de jouer de jouer et de jouer.
Grave erreur de sa part, puisque le père lassé du comportement de son fils a mis ses menaces à exécution : il a pris l’intégralité de ses jeux et a mis en marche… sa tondeuse !
S’en est suivie une scène digne d’un combat de western, les 2 protagonistes se toisant dans le jardin avec le tas de jeux au milieu.
Le jeune commence à hurler à son père « que ce n’est pas juste, qu’il n’a pas à détruire tous ses jeux vidéo » : nouvelle erreur de sa part, c’est exactement ce qui provoque le passage à l’acte son père…
Je vous laisse découvrir l’intégralité de la scène qui en fera peut-être sourire certains mais à de quoi en terrifier pas mal d’autres :
Après ça j’espère pour lui qu’il a commencé à chercher du travail rapidement, sinon je sens que les consoles risquent elle aussi de subir le même traitement…