Perdus dans l'Espace : une 1ère bande-annonce pour la série Netflix

Netflix dévoile son nouveau-né : un remake de Perdus dans l’Espace, la célèbre série SF des années 60. La famille Robinson tentera donc une nouvelle fois de retrouver son chemin à travers l’immensité du cosmos.


Perdus dans l’espace : la série pour faire oublier le film ?

Perdus dans l Espace : une 1ère bande-annonce pour la série Netflix #1

Si vous êtes né(e) après 1998, vous êtes peut-être passé(e) à côté de l’adaptation ciné de Perdus dans l’Espace réalisée par Stephen Hopkins. Même si ce divertissement familial débute plutôt bien, il s’essouffle bien vite, la faute notamment à des acteurs peu inspirés (malgré un casting solide), des incohérences dans le scénario  et des effets spéciaux cheap qui piquent trop souvent les yeux. Le singe ci-dessous est bien la version finale visible à l’écran.

Perdus dans l Espace : une 1ère bande-annonce pour la série Netflix #2



En famille sur Mars ?

Perdus dans l Espace : une 1ère bande-annonce pour la série Netflix #3

A en juger par la première bande-annonce dévoilée cette semaine par Netflix, les fans de SF ne devraient pas avoir de problèmes de saignements oculaires. Les 10 premiers épisodes seront disponibles le 13 avril prochain et suivront la famille Robinson au début de sa périlleuse mission : embarquer à bord d’un vaisseau spatial ultra sophistiqué, le conduire à l’autre bout de l’univers et coloniser une planète en vue d’en faire une nouvelle Terre.

Perdus dans l Espace : une 1ère bande-annonce pour la série Netflix #4

On a hâte de découvrir l’incident qui les forcera à atterrir d’urgence sur une planète inconnue et quelles menaces les y attendront, tapies dans l’ombre. Espérons que Matt Sazama et Burk Sharpless sauront insuffler à leur bébé un peu de fraîcheur et d’exotisme. A en juger par ce premier trailer « aux faux-airs de Seul sur Mars » qui laisse entrevoir la thématique de la famille (avec notamment la présence d’un enfant au casting) cette nouvelle série SF pourrait bien surprendre son monde. Et puis le thème de la colonie spatiale est une valeur sûre en SF. Enfin du moment qu’il n’y a pas d’hommes-araignées extraterrestres ni de singes de l’espace…

Bande annone Perdus dans l’Espace (Lost in Space)

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar