Alors que les requins inspirent généralement la peur chez les gens, celui d’IKEA semble provoquer l’effet inverse chez les internautes. L’adorable peluche au nom imprononçable de BLÅHAJ commercialisée par la société suédoise a conquis le cœur de millions d’internautes en un temps record.
La peluche est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, et en particulier en Russie, où de nombreux internautes se sont mis à la mettre en scène dans tous les contextes possibles et imaginables.
Un requin peluche IKEA pas vraiment effrayant
Une fois de plus, les faits nous prouvent que les magasins IKEA peuvent vendre n’importe quel produit. Selon la firme suédoise :
Ce grand requin t’accompagnera à la découverte du monde marin. Avec lui, tu seras en sécurité !
Le requin bleu peut nager très loin, plonger très profond et peut entendre ton cœur battre de très loin.
Et en effet l’image ci-dessous le confirme !
BLÅHAJ, nouvelle star des réseaux sociaux
BLÅHAJ est rapidement devenu populaire sur les réseaux sociaux, et élevé au range de star d’Instagram.
Nous ne savons pas d’où vient cette poussée d’inspiration soudaine, peut-être des Dents de la Mer, d’un Sharknado, mais ce qui est sûr, c’est que les internautes en raffolent.
En attendant de trouver la réponse à cette question sanglante, on vous laisse découvrir la vie trépidante de BLÅHAJ, qui est il faut le reconnaître carrément hyperactif : il lit le journal, mais aussi des romans, déjeuner à table et non sous l’eau, tient des réunions au bureau, prend la voiture, joue aux jeux vidéos, se ballade au parc, et bien plus encore…
Ça a l’air chouette une vie de requin… tant que Jason Statham n’est pas dans les parages bien sûr…