Cette peluche Pikachu a besoin d'être arrosée

Anthony
8 septembre 2020
Antho

Un Gremlin ça ne s’arrose pas mais un Pikachu pas de problème ! A l’inverse de l’horrible créature verdâtre, ce petit bout de peluche à l’effigie du plus célèbre des Pokémon deviendra encore plus mignon une fois mouillé.

Une peluche Pikachu insolite signée SEGA

Cette peluche Pikachu a besoin d'être arrosée

Oui, cette peluche Pikachu est bien l’oeuvre de SEGA. Et ce n’est d’ailleurs pas la première du genre. Mignonne comme tout, cette boule de poils a besoin d’un peu d’eau pour s’ouvrir et dévoiler sa forme. Plus étonnant, la peluche peut retrouver sa forme d’origine si on la fait tremper dans un peu d’eau. Tant de poésie dans un objet aussi anodin…

La peluche Pikachu se décline en trois variantes qui diffèrent légèrement au niveau des yeux. Elle est proposée au prix de 4180 yens soit 41 euros et est d’ores et déjà précommandable sur Amazon.

WHO ARE YOU ?

Cette peluche Pikachu a besoin d'être arrosée #2

Avec son Pikachu à faire éclore, SEGA n’en est pas à son coup d’essai. La gamme WHO ARE YOU dont il fait partie comprend une multitude de modèles de peluches à arroser à l’effigie de personnages célèbres comme Hello Kitty notamment. A quand une peluche Ranma 1/2 qui…

La peluche Pikachu by SEGA est attendue pour le 29 octobre prochain. Si vous avez un cadeau à faire à un fan de Pokémon (et de jardinage) plus besoin de chercher.

  Laisser un commentaire
Avatar