in

Aux Pays-Bas, des sapins emballés comme des cadavres sèment la terreur

Noël est fini, on enlève les décos des façades, on retire les guirlandes dans la rue, on jette les sapins emballés comme des cadavres humains dans la rue… wait, what ? Aux Pays-Bas, à Maastricht, certains habitants ont volontairement ou non emballés leurs sapins de Noël de sorte à les faire ressembler à des cadavres humains. Cela pourrait faire sourire si le standard de la police n’était pas saturé par les appels paniqués de certains administrés ! On précise que ce n’est pas un article du Gorafi.

Une histoire de Noël qui sent le sapin

Aux Pays-Bas, des sapins emballés comme des cadavres sèment la terreur

Plutôt que de coller les miquettes à votre voisinage (même si c’est encore plus drôle en ces temps troublés) recyclez donc votre sapin de Noël ! Vous pouvez notamment vous renseigner pour savoir si votre ville organise des points de collecte. Ou bien vous pouvez aussi faire plaisir à des chèvres !

Sur les réseaux sociaux, certains propriétaires ont eu la brillante idée de mettre en place un appel aux dons pour nourrir leurs animaux. Oui, parce que nous sommes en hiver, et qui dit hiver dit peu de verdure… Et puis c’est quand même autrement plus classe que de l’abandonner au coin d’une rue, lui qui a illuminé votre séjour pendant un mois et contribuez au bonheur de vos enfants. Ne soyez pas ingrat : donnez votre sapin à béqueter à des chèvres. Mais retirez bien les décorations avant.

Aux Pays-Bas, des sapins emballés comme des cadavres sèment la terreur #3

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Dans Cyberpunk 2077 manger une Pizza aux Ananas est puni par la loi

Un bug crée un avis de recherche pour Chucky la poupée de sang et fait le buzz