Faites-vous payer 850 euros pour regarder Friends

10 mars 2021
Antho

C'est le job dont vous avez rêvé toute votre vie : être payé 850 euros pour visionner Friends ! La célèbre sitcom des années 90 que vous connaissez sans doute déjà par cœur vous permet aujourd'hui de vous faire un bon complément de revenus sans quitter votre canapé. Souvenez-vous de vos parents qui vous disaient que vous ne feriez jamais rien dans la vie en binge-watchant Netflix toute la journée... Qui est-ce qui se sent bête maintenant ?

Etre payé pour regarder la TV, c'est possible !

Faites-vous payer 850 euros pour regarder Friends

C'est à un site internet américain de comparateur de collèges et d'universités BestValueSchools que l'on doit l'offre d'emploi du moment. Ce n'est clairement pas le poste le mieux rémunéré que vous pourrez trouver (même à l'heure actuelle) c'est à n'en pas douter le plus confortable et le moins fatiguant du marché du travail.

Faites-vous payer 850 euros pour regarder Friends #2

Best Value Schools recherche actuellement 5 personnes pour regarder les 121 épisodes des cinq premières saisons de Friends. Depuis mi-février le site a mis en ligne l'annonce parfaite pour journées cocooning.

  • Friends-L'intégrale-Saisons 1 à 10
  • Friends Complete Box Set 1-10 [Standard Edition] [Import]
    Polish Release, cover may contain Polish text/markings. The disk DOES NOT have French audio and subtitles.

Pour la petite histoire, le salaire été calculé en fonction de la durée totale de visionnage soit 44 heures.

Votre mission si vous l'acceptez...

Faites-vous payer 850 euros pour regarder Friends #3

Bon, ne croyez pas que votre mission consistera simplement à vous vautrer dans votre canapé en laissant défiler les épisodes. Best Value Schools attend de vous une petite contribution. Trois fois rien, rassurez-vous ! Vous allez devoir partager votre activité sur les réseaux sociaux. Vous l'avez compris, le plus dur sera de ne pas vous endormir en "travaillant".

Pour tenter votre chance rien de bien compliqué. Les prérequis sont

  • avoir 18 ans
  • être actif sur les réseaux sociaux
  • avoir une autorisation de travail pour les Etats-Unis

Si vous correspondez au profil, vous pouvez envoyer votre lettre de motivation (soyez convaincant ! ) juste ici.

Bon et si vous êtes du genre à avoir des pensées meurtrières au bout de trois épisodes de Friends non-stop, ce job n'est clairement pas fait pour vous. Gardez votre job ou continuez vos études.

Faites-vous payer 850 euros pour regarder Friends #4