Samedi dernier, à la D23 Expo 2015 (une énorme convention Disney), Bob Iger le CEO de la Walt Disney Compagnie a annoncé une nouvelle qui a enthousiasmé tous les fans de Star Wars.
Deux parcs d’attractions Star Wars en prévision
Deux parcs d’attractions aux Etats-Unis vont être aggrandis pour recevoir un espace exclusivement réservé à l’univers de Star Wars : le parc Disneyland à Anaheim, en Californie, et le Disney’s Hollywood Studios au Walt Disney World Resort à Orlando, en Floride.
L’objectif est de créer un planète issue de l’univers Star Wars, et pour cela, Disney a prévu plus de 5 hectares pour chaque parc.
Bob Iger a annoncé qu’ils allaient créer « un nouveau monde qui représente la plus grande extension de parc basée sur un seul thème ». Il a également ajouté que « ces nouveaux espaces transporteront les visiteurs sur une nouvelle planète Star Wars, incluant des aventures épiques qui les mettront au coeur d’une bataille entre le Premier Ordre et la Résistance ».
Des concept arts Star Wars qui font rêver
Des concept arts ont été publiés, pour donner envie de découvrir ces futurs parcs.
De quoi plonger réellement les visiteurs dans l’univers de George Lucas, et donner envie aux fans du monde entier de faire le déplacement !