Un parc à thème Naruto ouvrira prochainement ses portes

Avec plus de 200 millions de manga papier vendus à travers le monde, Naruto se place en deuxième position en terme de vente, juste derrière One Piece. Un succès phénoménal qui explique que le personnage de Masashi Kishimoto s’invite si souvent sur le petit et le grand écran, dans les jeux vidéo et prochainement aussi dans un étage tout entier au sein d’un immense complexe commercial. 7000m² entièrement dédiés à Naruto, non vous ne rêvez pas ! Seul bémol : c’est en Chine que ça se passe…

Naruto World : un parc d’attraction Naruto en altitude !

Un parc à thème Naruto ouvrira prochainement ses portes

« Naruto World », c’est le très ambitieux projet sur lequel collaborent le géant du divertissement Nelke Planning et le centre commercial pharaonique Shangai New World.

Pour découvrir les nombreux trésors qui composeront prochainement ce parc à thème consacré au ninja de Konoha, c’est au Shangai New World qu’il faudra vous rendre. Dans ce complexe commercial de quelques 200 000 m², votre mission sera de vous rendre au 11ème étage. C’est bel et bien au beau milieu des hôtels, centres commerciaux et autres lieux de divertissement, que la franchise Naruto prendra officiellement ses quartiers.

Un parc à thème Naruto ouvrira prochainement ses portes #2

Le parc à thème qui s’étendra sur plus de 7000m² a reçu l’aval de Shueisha Co., Ltd., TV Tokyo Co., Ltd, et Pierrot Co., Ltd, les ayants-droits de la franchise.

Un futur succès a ajouté au palmarès de Naruto ? Il y a fort à parier que oui. D’abord parce que Shangai New World attire chaque année plus de 40 millions de visiteurs, ensuite parce que le marché des parcs à thème explose actuellement en Chine. Le pays devrait d’ailleurs se placer à la première marche du podium sur ce segment de marché d’ici 2020.

A quand un parc à thème Boruto ?

Anthony
Anthony  1625 articles
  Laisse un commentaire
Avatar