On prête aux animaux des capacités extrasensorielles leur permettant de voir ou de sentir des choses qui nous échappe complètement (les chats seraient même directement connectés à l’enfer). Mais aujourd’hui, ce ne sont ni des fantômes ni des démons que nos amis les bêtes arrivent à sentir autour d’eux mais bien des Pokémon…
Votre animal agit-il de façon étrange ?
Depuis que vous jouez à Pokémon Go, avez-vous remarqué quelque chose d’étrange dans le comportement de votre chien ou de votre chat ? Lui arrive t-il de fixer le sol ou le plafond avec insistance ? Se met-il à grogner ou essaie t-il d’attraper quelque chose… d’invisible ? Il se pourrait que votre animal soit capable de chasser le Pokémon sans application, uniquement en se servant de sa truffe, de ses moustaches et de son « sixième sens » bestial.
Des photos qui parlent d’elles-mêmes
Toujours un peu sceptique ? Alors découvrez cette série de clichés mettant en scène des chats, des chiens et même des volatiles visiblement très troublés par la présence de ces petites créatures, soit-disant virtuelles, dans leur habitat. Blague à part, remercions les propriétaires de tous ces animaux pour cette bonne grosse joke à laquelle beaucoup (trop) de gens ont malheureusement cru. Sur Twitter, certaines photo ont été retweetées plusieurs dizaines de milliers de fois…