C’est officiel, John Boyega la star de Star Wars 7 rejoint le casting de Pacific Rim 2, la suite du monstrueux blockbuster de Guillermo Del Toro. C’est au poste de commandes d’un Jaeger que les fans auront le plaisir de revoir leur nouvelle star préféré.
Le fils caché
Si on ne dispose pas encore de beaucoup d’éléments concernant le scénario de Pacific Rim 2, on sait d’ores et déjà que John Boyega succèdera à Charlie Hunnman dans le premier rôle. Et on apprend également que son personnage ne sera autre que le fils de de Stacker Pentecost joué par Idris Elba dans le premier film.
Découvert dans Attack From The Block de John Cornish, John Boyega semble avoir trouvé son rythme de croisière dans les films à gros budgets. La star montante est également prévue au casting de The Circle aux côtés de Tom Hanks et Emma Watson. Pas mal pour un Stormtrooper maladroit !
Une suite que les fans attendent au tournant…
Pacific Rim est tout simplement le plus gros film de Guillermo Del Toro. Tout dans ce film est d’ailleurs démesuré. Des robots de plusieurs dizaines de mètres de haut contrôlés par des pilotes télépathes et légèrement suicidaires, des monstres cauchemardesques capable de ravager une ville en quelques minutes, des explosions nucléaires… bref une vraie apocalypse qui avait su trouver son public en 2013.
Rappelons que le blockbuster avait engrangé plus de 411 millions de dollars au box office mondial pour un budget de 200 millions de dollars. Nul doute que Steven DeKnight aura beaucoup à faire pour arriver à la hauteur de son illustre prédécesseur M. Del Toro.
Petite question pour les fans de Pacific Rim : pourquoi sortir l’épée de Gipsy Danger en fin de combat et non au début ? #genius
-
Pacific Rim : Uprising [Blu-ray + Digital]Pacific Rim Uprising Blu-ray
-
Pacific Rim: Uprising [Import]
Pacific Rim 2 : Uprising
- 21 mars 2018 (1h56)
- Titre original Pacific Rim: Uprising
- Univers Pacific Rim
- De Steven S. DeKnight
- Avec John Boyega, Scott Eastwood, Cailee Spaeny, Jing Tian, 菊地凛子, Burn Gorman, Adria Arjona, 張晉, Charlie Day, Madeleine McGraw