Si vous jouez à Overwatch, vous savez que le jeu évolue très vite, Blizzard étant très réactif aux retours des joueurs.
Aujourd’hui on va vous parler des dernières modifications concernant trois personnages du jeu sur le PTR d’Overwatch, le serveur de test connu aussi sous le nom de Royaume de Test.
Ana a été rééquilibrée
Ana a été équilibrée notamment sur deux points :
- Nano Boost : sa capacité ultime met désormais 20% plus de temps à charger (fini les Reinhardt inarrêtables, enfin un peu de répit (remarque typique des joueurs médiocres)
- Grenade Biotique : le rayon d’action de cette capacité a été augmenté de 3 à 4 mètres. On ne peut que s’en réjouir tant ça semblait nécessaire
Ana reste donc un personnage très important, quand elle est bien jouée évidemment !
Junkrat : une amélioration qui ne plaira pas à tout le monde
Junkrat (Chacal n’est vraiment mais alors vraiment pas stylé comme nom qu’on se le dise) a été amélioré.
Sa capacité Pneumastic s’active désormais plus rapidement : SCANDALE ! JE NE SUIS PAS D’ACCORD ! Hum, pardon…
Une amélioration donc pour Chacal qui va ravir tout les joueurs de ce personnage et qui va pas mal énerver les autres…
Windowmaker tire désormais plus rapidement
Widowmaker (non je ne l’appellerai pas Fatale) a aussi bénéficié d’une amélioration.
Le fusil de Fa…pardon de Widowmaker voit son animation de visée passer de 0.5 à 0.3 secondes.
Amateurs de snipers et autres headshots, n’allez pas croire que cela ne va rien changer : vous allez pouvoir tuer les autres encore plus rapidement, et ça franchement, c’est quand même la classe.
Et aussi quelques modifications mineures du jeu
L’interface des statistiques à été également légèrement modifiée afin d’épurer le design et de permettre aux joueurs de mieux profiter de leurs exploits.
Pour le reste des modifications mineures, je vous encourage à aller voir le post officiel de Blizzard concernant cette mise à jour du Royaume de Test, qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez sur la version officielle.
Joueurs de consoles de salon, soyez patients, votre tour viendra.
Bon sur ce je vous laisse, je dois aller pousser le payload !
- Overwatch – Legendary Edition pour Nintendo Switch (Code de téléchargement dans la boîte – pas de disque)
- INCARNEZ 31 HÉROS – Choisissez parmi un effectif de héros issus du monde entier, dont la liste ne cesse de s’allonger. Manipulez la gravité en incarnant Sigma, le brillant astrophysicien, téléportez-vous derrière les lignes ennemies grâce à Tracer, la voyageuse dans le temps, ou soignez votre équipe à distance grâce au fusil biotique d’Ana, sniper d’élite.
- COMBATTEZ À TRAVERS LE MONDE AVEC VOS AMIS – Capturez des points de contrôle, escortez des convois et terminez les objectifs de 28 sites internationaux de n’importe où, grâce à Internet et la portabilité légendaire de la Nintendo Switch.
- FAITES ÉQUIPE ET COMBATTEZ DANS DES MODES 6C6– Lancez une partie rapide pour jouer contre des joueurs de votre niveau, une partie contre l’IA en ajustant les paramètres de difficulté ou mettez à l’épreuve vos compétences en partie compétitive pour obtenir un classement et des récompenses saisonnières.
- DÉCOUVREZ DE NOUVELLES FAÇONS DE JOUER – Explorez le mode Arcade ou le navigateur de parties pour jouer avec des règles uniques. Exprimez votre créativité dans la Forge et profitez de puissants outils de script pour élaborer vos propres parties personnalisées, les partager et les jouer sur n’importe quelle plateforme.
- PRENEZ LE CONTRÔLE – Exécutez un tir parfait en utilisant les capteurs gyroscopiques intégrés, uniquement disponibles dans la version Nintendo Switch du jeu, ou attaquez l’équipe adverse en utilisant les sticks analogiques. Choisissez le mode fait pour vous !
- RÉPONDEZ À L’APPEL – Précommandez l’Overwatch Legendary Edition sur Nintendo Switch jusqu’au 15 octobre 2019 pour recevoir le modèle exclusif Fatale Noire. Overwatch Legendary Edition sur Nintendo Switch inclut également 3 mois d’abonnement individuel à Nintendo Switch Online, ainsi que 15 modèles en bonus pour personnaliser l’apparence de vos héros.
- Un abonnement Nintendo Switch Online, un compte Nintendo ainsi qu’une connexion Internet sont nécessaires pour jouer. L’édition physique inclut seulement un code de téléchargement (au moins 16 Go d’espace disque requis). Les détenteurs d’un abonnement Nintendo Switch Online familial ne sont pas admissibles à l’offre d’abonnement de 3 mois..