Orphan First Kill : Esther reprend du service dans un préquel R-Rated !

8 octobre 2021
Antho

Esther revient d'entre les morts ! Enfin non, puisqu'il s'agit d'un préquel (désolé au passage pour le spoil si vous n'aviez pas encore vu le film). La femme-enfant (encore un spoil ! ) au très lourd passé psychiatrique (re-re spoil) s'offre une nouvelle salve de massacres sur grand écran avec encore et toujours Isabelle Fuhrman dans le rôle  titre. Hollywood et son pouvoir magique de rajeunissement des acteurs...

La grande évasion...

Orphan First Kill : Esther reprend du service dans un préquel R-Rated !

Pour rappel, il nous était révélé à la fin du premier opus qu'Esther avait fait un long séjour dans un hôpital psychiatrique d'Estonie d'où elle s'était évadée.

On imagine bien qu'une telle entreprise n'a pu être menée à bien qu'en tranchant quelques gorges au passage. C'est mon petit doigt qui me l'a dit. Et le R-Rated aussi.

Orphan First Kill : Esther reprend du service dans un préquel R-Rated ! #2

Le film montrera donc comment la femme adulte atteinte d’hypopituitarisme (un trouble hormonal rare qui a retardé sa croissance physique et provoqué un nanisme proportionnel) a orchestré sa fuite jusqu'au Etats-Unis en se faisant passer pour la fille disparue d’une famille riche. Manipulation, meurtre, meurtre meurtre !

Tout ce qu'on aime.

Esther s'offre un lifting numérique !

Orphan First Kill : Esther reprend du service dans un préquel R-Rated ! #3

Avec 24 printemps au compteur, la belle Isabelle Fuhrman pourra compter sur une combinaison de techniques de maquillage et de CGI pour se glisser à nouveau dans la peau de la fillette déséquilibrée. Son jeu devra peser lourd dans la balance aussi.

La performance de l'actrice dans cette suite très attendue a d'ailleurs déjà été saluée par la co-star Julia Stiles :

Les tours qu’ils ont fait avec la caméra et les différentes astuces de perspective qu’ils avaient, plus son costume et ses prothèses et tout ça, elle ressemble à un enfant. Et sa performance est époustouflante, car elle incarne aussi un enfant dans sa façon de parler et de marcher.

Orphan First Kill : Esther reprend du service dans un préquel R-Rated ! #4

Pour le reste du casting, on retrouvera Morgan Giraudet, Rossif Sutherland, Matthew Finlan et Hiro Kanagawa. Mouai, pas de grosses pointures mais avec William Brent Bell aux commandes (The Boy ! ! ! ) tout ce petit monde devrait faire des étincelles.

D'après Hollywood Reporter, Orphan: First Kill devrait sortir courant 2022. Vivement les premières bandes annonces pour se faire une idée du rajeunissement de Mme Fuhrman.

Fiche du film Orphan : First Kill

Orphan : First Kill


Titre original : Orphan: First Kill
Sortie : 30/03/2022
Réalisation : William Brent Bell
Avec : Isabelle Fuhrman, Julia Stiles, Rossif Sutherland