Orange mise sur les super-héros pour vendre la 4G

Fabien
30 mars 2014
Fabien Elharrar

Orange mise sur les super-héros pour vendre la 4G

Tous les opérateurs proposent désormais de la 4G dans leurs forfaits mobiles et dans de bonnes conditions il faut avouer que les débits (entre 100 Mbits/s et 1 Gbits/s) sont vraiment très impressionnants pour streamer de la musique ou de la vidéo HD sans latence.

Un supplément de confort qui justifie un surcout ? Pas sur si on en croit le Global Mobile Consumer Survey, puisque 77% des interrogés émettent un avis négatif ou réservé à l’égard de la 4G.

Pour tenter de convaincre les français Orange vient donc de lancer une campagne qui vous promet de vous transformer grâce à la 4G en véritable super-héros :

Orange mise sur les super-héros pour vendre la 4G #2Orange mise sur les super-héros pour vendre la 4G #3Orange mise sur les super-héros pour vendre la 4G #4Orange mise sur les super-héros pour vendre la 4G #5Orange mise sur les super-héros pour vendre la 4G #6Orange mise sur les super-héros pour vendre la 4G #7Orange mise sur les super-héros pour vendre la 4G #8

Les internautes ont eux aussi été mis à contribution sur Twitter.

Par sur que le nombre de forfaits 4G explose chez Orange mais on salue la campagne plutôt réussie ;)

Fabien
Fabien  339 articles
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Julien
    Julien Il y a 5 ans

    Sympa, par contre est-ce qu’il y a vraiment besoin de promouvoir la 4G chez les jeunes ? Ils sont déjà au courant, pas comme les plus âgés !