OnePlus trolle Apple d'une manière géniale

Alexis
2 décembre 2015
La Rédaction

Alors que le monde des téléphones peine à se maintenir (le papa de la gamme S6 de chez Samsung s’est fait remercier) le constructeur chinois OnePlus fait encore parler de lui à travers une publicité plutôt couillue.

« The perfect gift for your non-techies friends »

En effet, suite à un tweet plutôt intrigant sur leur compte Twitter, OnePlus a dévoilé une coque de téléphone pour … iPhone 6 et iPhone 6S !
Présentée avec une petite légende qui en dit long « The perfect gift for your non-techies friends » (le cadeau parfait pour vos amis qui n’aiment pas la technologie), cette coque est usinée en reproduisant le rendu si particulier à OnePlus, le Sandstone.

« Tous les autres téléphones modernes ont une façade arrière qui pourrait être tout aussi bien faite de savon », alors que l’arrière du OnePlus One et du OnePlus Two (si vous avez choisi l’option Sandstone Black) est texturé comme un papier de verre doux.

OnePlus trolle Apple d'une manière géniale

OnePlus trolle Apple d'une manière géniale #2

OnePlus trolle Apple d'une manière géniale #3

Avec cette coque, moins de risques que votre précieux téléphone ne vous glisse entre les mains !

Sandstone Case : une coque iPhone vendue avec un code de réduction pour le OnePlus X

Proposée à 19,99€ frais de port compris la coque sera accompagnée d’un code pour acheter le nouveau téléphone du constructeur, le OnePlus X.

Et si vous êtes chanceux, vous pourrez même mettre la main sur le modèle « Ceramic » très rare, voire même avoir le téléphone offert.
Alors on dit merci qui ?

Alexis
Alexis  26 articles
  Laisse un commentaire
Avatar