Vous pensez qu’une histoire intéressante c’est forcément un protagoniste faible qui trace son chemin vers le succès ? Si possible avec un héros qui passe plus d’une vingtaine d’épisodes à lutter pour vaincre difficilement ses ennemis comme dans Dragon Ball Z ou Naruto Shipudden ?
Il existe d’autres types d’animes comme One-Punch Man, ce qui ne les rend pas moins réussis bien au contraire !
Devenir un super héros pour tuer … l’ennui
Saitama est un jeune chômeur célibataire louant un petit studio en banlieue, un monsieur tout-le-monde … ou presque.
Après un petit incident sur le chemin en rentrant chez lui il décide de laisser tomber la recherche d’emploi et d’entamer un entraînement pour devenir un héros, juste pour le fun.
Sauf que cet entraînement qui va lui faire perdre tous ses cheveux, va aussi faire de lui le « One Punch Man » : un héros qui détruit tout sur son passage d’un seul coup de poing.
One-Punch Man : une comédie qui fait le buzz
Notre héros n’est pas toujours sérieux, bien au contraire. Ses combats express l’ennuient d’ailleurs tellement qu’il arbore le plus souvent une Poker Face et que les situations tournent à la comédie nippone :
Pour ne pas spoiler les nombreuses blagues de la série je n’en dirai pas plus, mais ce qui est sûr c’est que la première saison de l’anime va vous surprendre !
One-Punch Man : un anime qui explose tout les records d’audience
One-Punch Man a rencontré un tel succès au Japon qu’il est rapidement devenu le premier Show télévisé du pays, dépassant même en terme de démarrage des séries à succès comme Breaking Bad ou Game of Thrones.
Une série déjantée à découvrir de toute urgence.
-
One Punch Man Edition Collector Edition CollectorCoffret One Punch Man Saison 2 Edition Collector Blu-ray
-
One Punch Man [Édition Collector]Coffret One Punch Man Saison 2 Edition Collector DVD
One Punch Man
- Création 2015 En cours de diffusion
- Network TV Tokyo
- 2 saisons
- Avec 古川慎, Kaito Ishikawa, Hiroki Yasumoto, 山路和弘, Yuichi Nakamura, Kenjiro Tsuda, Aoi Yūki, Saori Hayami, Minami Takayama, Takahiro Sakurai