Olive et Tom reviennent dans un nouvel animé

Guillaume
24/12/17
Guillaume Mathieu

Avec la coupe du monde 2018 qui se profile à l'horizon, l'occasion était trop belle pour lancer un remake de l'animé Captain Tsubasa, alias Olive et Tom pour les français. Et le japon ne s'en est pas privé. C'est la chaîne TV Tokyo qui l'a annoncé, les aventures de Tsubasa Ozhora (Olivier Atton) ont fait l'objet d'un lifting avec un nouveau design, il faut le dire, bien plus joli que la série original.

Un nouveau retour pour Olive et Tom

La première bande annonce vient de sortir

Pour rappel, Olive et Tom suit les aventures de Olivier Atton, un jeune joueur de football japonais qui rêve de devenir le meilleur joueur du monde. Au fil des épisodes, il croisera d'autres joueurs avec qui il formera une équipe capable des plus grand exploits.

Olive et Tom reviennent dans un nouvel animé #1

Le manga Captain Tsubasa a été publié au Japon en manga papier entre 1981 et 1988. Un animé verra le jour en 1983 avec 128 épisodes. Ils seront diffusé en France à partir de 1988. Un second animé appelé Olive et Tom le retour sera diffusé suite à la coupe du monde 2002 au Japon. Cette deuxième version fut déjà un remake de la première en beaucoup plus courte (seulement 52 épisodes) et en prenant en compte le tournoi international qui clôt le manga papier et qui n'était pas développé jusque la dans les animés.

Olive et Tom reviennent dans un nouvel animé #2

On ne sait pas encore combien comptera d'épisode cette nouvelle série, ni même jusqu’où elle ira mais nous vous tiendrons informés des que nous aurons de nouvelles informations.

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+