Olive et Tom : la série en intégralité sur YouTube et Dailymotion

Les moins jeunes d'entre vous ont été bercé par le Club Dorothée : Goldorak, Olive et Tom, Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z et tant d'autres...

Olive et Tom : des courses à 150 km/h sur un terrain de 18 km

Vous êtes trop jeunes pour connaitre pas Olive et Tom ? Cette série mythique (Captain Tsubasa en japonais) a inspiré notamment le film Shaolin Soccer (2001).
En résumé les matchs duraient rarement moins de 220 minutes et étaient remplies de cabrioles improbables et de courses à 150 kmh/h sur un terrain de 18 kilomètres de long (d'après des calculs scientifiques très sérieux).

Olive et Tom : la série en intégralité sur YouTube et Dailymotion #1

La bonne nouvelle du jour c'est que pour vous remater tout ça vous n'aurez plus besoin de cliquer sur 12 pubs sur DpStream d'acheter l'intégrale à la FNAC puisque les ayant-droits français ont décidé de mettre en ligne gratuitement tous les épisodes sur les chaînes officielles Youtube et Dailymotion de la série.

Il ne s'agit pas d'une grande nouveauté, puisque les 128 épisodes de la série sont déjà disponibles sur Wat depuis plusieurs mois, mais toutes les occasions sont bonnes pour revoir Olivier Atton, Thomas Price, Ben Becker et Bruce Harper pousser le ballon !

Olive et Tom : la série en intégralité sur YouTube et Dailymotion #2

Pour l'instant seuls les 8 premiers épisodes sont disponibles sur Youtube et Dailymotion et de nouveaux épisodes seront ajoutés chaque semaine.
Et pour toi public (et pour ceux qui ne connaissent pas encore le dessin animé) voici en pas exclusivité du tout le 1er épisode d'Olive et Tom :

Olive et Tom  Episode 1 en streaming

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

youtube olive et tom

olive et tom streaming

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+