On en a longtemps rêvé, voilà qu’il arrive enfin. Pour la première fois au monde, la filiale de Ferrero va ouvrir un café dédié à la mythique pâte à tartiner.
Une nouvelle qui devrait ravir tous les amateurs de Nutella !
Le Nutella Café arrive à Chicago
Après le burger au Nutella signé McDo c’est donc un café (on devrait peut-être dire un « chocolat ») qui va ouvrir.
Comme vous l’aurez compris, pour avoir la chance de visiter ce café Nutella, il vous faudra organiser un petit voyage aux Etats-Unis, mais quand on aime, on ne compte pas !
Ce café très spécial ouvrira ses portes plus précisément sur la Michigan Avenue de Chicago le 31 Mai prochain :
« Nous avons voulu créer un univers pour les fans de Nutella dans lequel ils pourront trouver toute l’âme de notre marque. Pas seulement avec nos plats servis mais à travers une experience complète, dès que vous entrez dans ce lieu. » a déclaré Noah Szporn, directeur marketing Ferrero pour l’Amérique du Nord.
Une expérience unique qui donnera l’impression de plonger dans un pot de Nutella, et qui pourrait être déclinée dans d’autres pays !
On vous a d’ailleurs trouvé le menu, et franchement ça donne faim : glaces, crêpes, gaufres ou encore paninis, toutes les plus belles créations au Nutella y passeront !
Les plus gourmands attendent donc impatiemment l’annonce de l’ouverture d’un autre café en Europe, et tant qu’à faire en France 😉
En attendant, vous devrez vous m contenter de pâtisseries faites maison…