Durant son dernier Nintendo Direct, Nintendo a annoncé un nouveau bundle pour la Nintendo Switch aux couleurs du dernier Super Smash Bros. Ultimate.
Très attendu par les fans et longuement teasé par la firme Nippone depuis sa présentation officielle lors du dernier E3, il était logique de voir débarquer une édition collector de la Switch aux couleurs du jeu.
Un bundle sans boite de jeu
Prévu pour le 16 novembre prochain, ce bundle contiendra une Nintendo Switch avec un dock et des joy-cons aux couleurs du jeu de combat ainsi que le jeu Super Smash Bros. Ultimate en version dématérialisée.
Il n’y aura donc pas d’exemplaire physique du jeu et uniquement un code à inscrire dans le Nintendo e-shop. Evidemment, le code qui permet de télécharger Super Smash Bros Ultimate ne sera actif qu’à partir du 7 décembre prochain, soit la date de sortie du jeu.
Pour le moment, le prix de ce pack n’a pas encore été dévoilé, mais il devrait être trouvable aux alentours de 375 € selon les estimations.
En plus de cette version, Nintendo a également annoncée l’arrivée d’une nouvelle manette GameCube elle aussi à l’effigie du jeu, ainsi qu’un adaptateur permettant de relier quatre manette GameCube à la Switch.
Prévue pour la sortie du jeu, cette autre version sera disponible au prix de 89,99€. Nostalgie garantie.
- Console Nintendo Switch Pack Nintendo Switch SportsLe pack comprend : La console Nintendo Switch + le jeu Nintendo Switch Sports préinstallé + une sangle de jambe + 1 abonnement NSO 12 mois
- Nintendo Switch 2 + Mario Kart WorldEmbarquez pour des courses effrénées autour du monde sur Nintendo Switch 2 ! Ensemble, où vous voulez, quand vous voulez. Le Pack inclut : Une console Nintendo Switch 2 Deux manettes Joy-Con 2 (G+D) Un support Joy-Con 2 Des dragonnes Joy-Con 2 Une Station d’accueil Nintendo Switch 2 Un Câble HDMI ultra haute vitesse Un adaptateur secteur Nintendo Switch 2 Un câble de recharge USB-C Un code de téléchargement pour Mario Kart World, disponible le 5 juin au lancement de la Nintendo Switch 2. Sortie : 5 juin 2025