C’est bientôt l’été et vous vous dites qu’il serait temps de vous mettre au sport pour ne pas vous taper la honte à la plage ? Mais tant qu’à faire de la musculation autant faire les choses bien et vous sculpter un corps de reve comme celui de certains acteurs de cinéma non ?
Musclez-vous comme Rocky Balboa
Si Sylvester Stallone a maintenant plus de 70 ans, il faut reconnaitre qu’il était méchamment taillé dès le premier film Rocky. Il a encore une belle musculature aujourd’hui mais elle est beaucoup plus massive.
Bon quand on voit la tête d’Adrienne, on se dit que ça n’a pas permis à Rocky de séduire une bimbo, mais on compte sur vous pour trouver des groupies plus sexy une fois votre corps réinventé.
Musclez-vous comme John McClane dans Die Hard
John McClane est un peu comme un pitbull : quand il a décidé de s’attaquer à quelqu’un il ne lâche pas le morceau quelles que soient les obstacles. A l’époque du premier film, l’acteur avait été choisi précisément pour son coté « monsieur tout le monde » en opposition à des gabarits XXL comme Stallone et Schwarzy.
On ne sait pas si ces exercices vous donneront autant de hargne que lui (on parle des premiers films) mais il n’y a qu’une seule façon de le savoir !
Oui le personnage incarné par Arnold Schwarzenegger dans Predator s’appelle Alan « Dutch » Schaefer. Et il faut bien reconnaitre qu’aujourd’hui encore, celui qui a été 5 fois Mister Univers, sept fois Monsieur Olympia et aussi gouverneur de Californie, a encore de beaux restes.
Pour espérer lui ressembler voici une liste d’exercice à faire au moins 200 fois par jour :
Par contre après quelques séances de Kung Fu dans le « programme d’entrainement » c’est déjà autre chose, et meme dans le récent reboot/suite calamiteux il continue de donner le change non ?
Gerard Butler se promène torse nu pendant la totalité du film 300 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a une sacrée musculature !
Même si vous arrivez à lui ressembler physiquement on vous déconseille toutefois de l’affronter en duel car c’est un combattant sans aucune pitié, ni de provoquer comme lui en duel des centaines d’adversaires en meme temps …
Si on me demande à quel héros de cinéma j’ai envie de ressembler, Peeta Mellark ne me viendrait pas une seconde à l’esprit.
Par contre si ça me permet de conclure avec Katniss Everdeen …