Mr Robot : la saison 4 sera la dernière

Déjà annoncée comme étant dans sa « phase finale » peu de temps après la fin de la saison 3, il n’aura fallu que quelques mois pour officialiser au grand public que la saison 4 de Mr. Robot sera la dernière. A travers un communiqué publié ce mercredi par USA Network, le diffuseur de la série affirme qu’il n’y aura donc pas de saison 5 pour Mr. Robot.

Mr Robot : la saison 4 sera la dernière #1

Diffusé pour la première fois durant l’été 2015 et salué par la critique après sa première saison réussie, cette série nous plonge dans les aventures du plus instable des hackers, Elliot Alderson, alias Rami Malek.

Un rôle qui aura permis de remporter l’Emmy Award du meilleur acteur pour le futur interprète de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, en salle le 31 octobre prochain.

Sam Esmail : « ça va être être triste de dire au revoir à Elliot »

Le showrunner de la série, Sam Esmail, qui travaille déjà sur Homecoming, son nouveau projet avec Julia Roberts, a tenu à remercier sur Twitter l’ensemble de sa fan base, restée fidèle à la série malgré quelques épisodes un peu complexes :

Mr Robot : la saison 4 sera la dernière #2

Je suis excité de vous faire découvrir le chapitre final du voyage d’Elliot. Ça va être triste de dire au revoir à Mr. Robot, mais ce sera encore plus triste de faire mes adieux à tous les fans. Merci de nous avoir soutenus depuis toutes ces années et je suis vraiment impatient de partager cette conclusion avec vous tous.

Prévue courant 2019, cette dernière saison devrait contenir un peu plus de 10 episodes pour conclure l’aventure de Mr. Robot.

Bande-annonce Mr. Robot

Pour ceux qui aimeraient découvrir l’univers de Mr. Robot, on vous laisse avec la bande-annonce de la saison 1 :

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar