in , ,

Megan Fox se verrait bien en Kitana dans le reboot de Mortal Kombat

A une époque les adaptations de jeux vidéo au cinéma étaient systématiquement des bides monumentaux : Super Mario Bros, Doom, Mortal Kombat, Wing Commander, Alone in the Dark, etc.

Et puis peu à peu on a vu des films potables émerger comme Resident Evil, Max Payne, Hitman, Silent Hill ou Prince of Persia.

Et il semble qu’on en soit enfin arrivé à de vrais bons films Lara Croft, Need for Speed, Assassin’s Creed ou Warcraft sorti cette semaine.

En pleine campagne promotionnelle pour Ninja Turtles 2, Megan Fox qui y interprète le rôle de la journaliste April O’Neil a répondu à une interview pour Cinepop.

Megan Fox se verrait bien en Kitana dans le reboot de Mortal Kombat

Quand on lui a demandé quelle super-héroïne elle se verrait bien incarner à l’écran elle a d’abord répondu :

On me pose souvent la question, et je devrais y réfléchir davantage parce que j’ai toujours un blanc. Je ne vois pas de super-héroïne en particulier que j’aimerais jouer.
Désolée, je n’ai pas de meilleur réponse, je ne sais pas.

Et puis l’actrice s’est finalement ravisée :

J’ai bien pensé à Kitana de Mortal Kombat si jamais ils font un jour un nouveau film. J’ai toujours adoré ses éventails et ses lames, hum, mais c’est vraiment la seule qui me vienne à l’esprit.

Pour les anglophones voici l’interview complète de la séduisante Megan Fox en anglais :

Bientôt un film Mortal Kombat ?

On ignore si Megan Fox était au courant, mais il y a bien un projet de film Mortal Kombat en préparation. Pour le moment c’est James Wan (Fast And Furious 7) qui est pressenti à la mise en scène avec David Callaham et Oren Uziel au scénario.

Megan Fox se verrait bien en Kitana dans le reboot de Mortal Kombat #3

Le titre provisoire du long métrage est sobrement Mortal Kombat, et si le projet voit le jour ce sera un reboot qui ne tiendra pas compte des précédents films.

Aimeriez-vous voir Megan Fox en Kitana dans Mortal Kombat ?

Mr Geek

Fan de comics et de gadgets depuis tout petit, je bidouille tout ce qui me passe entre les mains.
Mes opinions n’engagent que moi.