Avec la carte McGold mangez gratuitement à volonté au McDonald's à vie

S’il faut reconnaître à McDonald’s une qualité (non ce n’est pas celle de ses menus) ce serait sans doute son sens de la démesure qui plait tant à ses clients. Le géant de la malbouffe vient en effet de lancer un grand jeu concours prenant la forme d’une carte de fidélité pas comme les autres. Cette carte tous les fans de McDo la connaissent : la légendaire McGold permettant de transformer n’importe quel restaurant de la franchise en buffet à volonté…

Une carte d’or pour les commander tous…

Avec la carte McGold mangez gratuitement à volonté au McDonald s à vie #1

A l’occasion de ses 50 ans, McDonald’s a décidé de transformer la vie d’un petit chanceux. Non pas en payant ses études, son loyer ou une nouvelle voiture mais en lui offrant une orgie illimitée de burgers à vie.

Imaginez-vous pouvoir rester toute une journée au McDo, à festoyer non stop à grands coups de Big Mac tel un Don Gorske en herbe. Quel beau doigt d’honneur fait au cholestérol et au diabète !

Avec la carte McGold mangez gratuitement à volonté au McDonald s à vie #2

Malheureusement pour vous, la carte McGold ne pourra être décernée qu’à un résident des Etats-unis. Mais si vous avez la chance de vivre au pays de l’Oncle Sam (et que l’idée de mourir jeune ne vous effraie pas) il vous suffira d’utiliser le Mobile Order & Pay sur l’appli McDonald’s pour obtenir votre ticket de loterie et vous voir offrir une chance d’accéder au paradis du gras.

Avec la carte McGold mangez gratuitement à volonté au McDonald s à vie #3

Pour ceux et celles qui envisageraient le changement de nationalité, sachez que je concours se termine le 24 août et donc que cela va être un peu juste pour la paperasse.

DOSSIERS
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Nomfraikin
    Nomfraikin Il y a 3 mois

    j’aimerais bien essayer