Le célèbre « venez comme vous êtes » de McDonald’s s’applique aussi désormais aux chats ! En Chine le géant du fast food a très récemment lancé des accessoires pour chats en forme de boîtes à burger. Parce qu’on sait tous très bien que les boules de poils préfèrent toujours l’emballage à son contenu…
Des maisons pour chats aux couleurs de McDo
Elles sont mignonnes, cartonnées, pliables et elles font le bonheur des félins et de leurs propriétaires : les accessoires pour chats de McDonald’s font un tabac en Chine ! Pour l’heure, trois modèles sont proposés. Ils reprennent les visuels de trois burgers mythiques de la marque : le Filet O’Fish, le Big Mac et le Cheeseburger.
- TOPSEAS Kit Jouet Chats Animaux Domestiques Toys pour Chaton Minou,Jouet De Boule De Chat Tunnel Jeu 32 pièces
- CUSIERYMAX Jouet à griffer interactif Magic Organ – L’ultime Exercice Mental et Physique interactif pour Les Chats d’intérieur[Satisfait l’intinct du chat] Ce jouet pour chat en forme d’orgue magique est conçu selon l’habitude du chat de chasser, de chasser et de gratter. Aucun chat ne peut résister à une telle tentation, surtout si vous avez un chat uniquement à l’intérieur ou en solo qui ne sera pas autant stimulé. Le design structurel ingénieux permet à ce jouet interactif pour chat de se transformer en différentes formes, satisfaisant dans la plus grande mesure la curiosité du chat, à la fois physiquement et psychologiquement. Déverrouillez le nouveau jeu : la piste de balle pour chat CusieryMax est connectée par les aimants aux deux extrémités. Après les avoir connectés et les retournés, vous pouvez obtenir des jouets de différentes formes. Les aimants peuvent également relier plusieurs composants ensemble pour former un tunnel géant pour chat, il est parfait pour les familles avec plusieurs chats. Structure innovante : une boule colorée est incluse dans le colis et peut être placée sur la piste. Une fois la piste dépliée, quelle que soit la façon dont votre chat joue, la balle de cloche ne tombera pas. Il peut permettre à votre chat de le chasser dans la pièce ou de le chercher sous le canapé. Matériau de qualité supérieure : la balle magique pour chat de CusieryMax est fabriquée en papier ondulé de haute qualité, qui est durable. La structure est découpée avec précision par une machine CNC et a des bords lisses qui ne coupent pas la peau du chat et ne collent pas les griffes du chat. Il est également très facile à ranger, seulement la taille de votre paume une fois pliée. [Garantie après-vente] Nous attachons une grande importance à l’expérience d’achat de chaque client. Si vous n’êtes pas satisfait de cette expérience d’achat ou du produit, ou même votre chat n’est pas intéressé par ce jouet, veuillez nous contacter dès que possible. Nous vous fournirons la solution la plus parfaite dans les 12 heures.
Ainsi pour l’achat d’un burger de filet de poulet épicé, de nuggets de poulet, de frites et d’un coca les clients chinois ont pu recevoir l’une des boîtes à burger géantes.
Coup de pub, vous avez dit coup de pub ? Evidemment que McDo surfe impunément sur l’éternelle vague des lolcats. Et ca marche ! Et en plus ça ne coûte vraiment pas grand chose à produire. Cette fois les gars du marketing ont tout compris.
A en juger par les vidéos postées par les maîtres, les boules de poils ont l’air d’avoir vraiment adopté leurs nouvelles niches… pour le moment :
Date d’arrivée en France ?
Et nous alors ? Malheureusement, il y a peu de chance que le phénomène #McDonaldsCatHouse (nom donné au hashtag sur Weibo, le twitter chinois) arrive un jour dans nos contrées. McDonald’s n’a encore fait aucune annonce dans ce sens et il faut savoir aussi que l’engouement pour les gadgets a rapidement conduit l’enseigne à la rupture de stock. Quelle idée aussi de ne produire que 100000 exemplaires. On parle d’un coup marketing à base de chats, là !
Bon, la conception d’une boîtes à burger pour chat a l’air relativement simple. Alors à vos ciseaux et feutres !
Rappelez-vous aussi que, pour votre matou, n’importe boîte en carton même complètement éclatée peut faire l’affaire…


