Ce masque de Spider-Man reproduit le célèbre mouvement des yeux du tisseur

Un fan de Spider-Man a une nouvelle fois repoussé les limites du cosplay en imaginant cet incroyable masque de l’homme-araignée. Ce cosplay ultra réaliste reproduit fidèlement le masque du tisseur jusque dans son regard…

Le plus beau cosplay de Spider-Man ?

Ce masque de Spider-Man reproduit le célèbre mouvement des yeux du tisseur

Si  l’expression « cosplay ultime » est parfois galvaudée, ce n’est clairement pas le cas avec le travail de Cavin Creations. En plus de récréer à la perfection la cagoule de Spidey, ce cosplayeur de génie est parvenu à reproduire le mouvement des yeux. On ne peut qu’imaginer la difficulté technique pour faire rentrer le matos dans le masque de Spider Man sans le dénaturer :

Un défi technique

Ce masque de Spider-Man reproduit le célèbre mouvement des yeux du tisseur #2

Cavin Creations explique dans une autre vidéo postée sur Twitter le fonctionnement de son incroyable paire d’yeux. Ceux-ci fonctionnent en fait grâce à des des capteurs de mouvement placés à l’intérieur du masque et peuvent ainsi bouger de façon indépendante. Et surtout sans les mains ! C’est bel et bien le mouvement des yeux du porteur qui est ici reproduit sur cette cagoule de Spider Man avec un réalisme parfait.

Qu’on donne à cet homme une rue à son nom ! Blague à part, voilà un concept qui mériterait bien une campagne Kickstarter.

Bon Cavin, on compte sur toi pour les lance-toiles !

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2059 articles
  Laisse un commentaire
Avatar