Marvel : Un portrait fan art de Timothée Chalamet en jeune Loki

Super Caro
31 mars 2020
Super Caro

En pleine période confinement, l’artiste digital Bosslogic en a profité pour partager une série de d’œuvres inspirées de l’univers des super-héros et prônant la distanciation sociale. Il a également partagé sa vision de l’acteur Timothée Chalamet en jeune Loki.

Marvel : Un portrait fan art de Timothée Chalamet en jeune Loki

Marvel : Un fan art de Timothée Chalamet en Young Loki par @bosslogic

La rumeur concernant le départ de Tom Hiddleston du MCU est toujours d’actualité. La série Loki de Disney+ devrait permettre d’intégrer une version différente de Loki dans le MCU (Lady Loki ou Kid Loki) et de confirmer le départ de l’interprète initial du dieu de la malice.

Inspiré par la performance de Timothée Chalamet dans le film Un roi sur Netflix, l’artiste @bosslogic a donné vie à une version jeune du dieu Loki. On vous laisse vous faire votre propre idée.

Il n’y a eu aucune confirmation pour l’instant concernant l’arrivée possible de Timothée Chalamet dans le MCU. Ce dernier a pour habitude de travailler pour le cinéma d’auteurs ou des productions indépendantes. Il n’est toutefois pas opposé aux grandes productions. Il tiendra bientôt le rôle principal (Paul Atréides) du reboot de Dune réalisé par Denis Villeneuve.

Au vue du travail de @bosslogic, que pensez-vous de Timothée Chalamet en jeune Loki ?

La série Loki est en cours de production et sera disponible en streaming en 2021 sur Disney+.

  Laisser un commentaire
Avatar