Entre les dĂ©clarations de The Rock et les leaks de Black Adam, on sait dĂ©sormais avec certitude quâHenry Cavill sera bientĂŽt de retour dans le rĂŽle de Superman. On ignorait encore dans le cadre de quel projet lâhomme dâAcier reviendrait Ă lâĂ©cran, mais il semble dĂ©sormais que sa prochaine apparition sur grand Ă©cran se fera dans la suite directe de Man of Steel.
Une suite de Man of Steel bientot lancée par Warner Bros.
DâaprĂšs The Hollywood Reporter, une suite de Man of Steel est officiellement en chantier chez Warner Bros. Exactement comme cela a Ă©tĂ© le cas de Ben Affleck/Batman, depuis lâeffondrement du DCEU plus personne ne croyait au retour dâHenry Cavill dans les bottes de Superman, lâacteur britannique Ă©tant par ailleurs au centre dâun nombre incalculables de rumeurs de casting dans le MCU (en tant quâHyperion, Hank Pym, Captain Britain, etc.)
Il semble que finalement le Superman dâHenry Cavill aura bien un avenir au sein du DCEU et que Michael De Luca et Pam Abdy, qui sont dĂ©sormais Ă la tĂȘte de Warner Bros., sont bien dĂ©cidĂ©s Ă mettre en chantier une suite directe de Man of Steel.
Charles Roven, qui a dĂ©jĂ produit Batman v Superman, Suicide Squad, Wonder Woman, Justice League, Wonder Woman 1984 et The Suicide Squad produira ce nouveau long mĂ©trage qui nâa pas encore trouvĂ© de rĂ©alisateur.
Christopher McQuarrie, qui a dirigĂ© Mission: Impossible Fallout (avec Henry Cavill) serait pour le moment lâun des favoris, ce qui ne serait pas pour nous dĂ©plaire.
Si Man of Steel 2 se fait, ce sera en tous en partie grĂące Ă la persĂ©vĂ©rance et Ă lâinsistance de Dwayne Johnson, qui tenait absolument Ă ce que Black Adam affronte Superman dans un avenir proche. EspĂ©rons que le film qui sort demain sur les Ă©crans sera un succĂšs suffisamment Ă©crasant pour permettre que ce projet ne retombe pas aussitĂŽt Ă lâeau.
Dans une rĂ©cente interview, The Rock a dĂ©clarĂ© au sujet du retour dâHenry Cavill :
Je pense que cela ne sert pas seulement Black Adam mais aussi lâensemble de lâunivers DC et plus important que ça, ça sert les fans.
Donc, oui, des appels téléphoniques, des réunions⊠et ça a pris des années, six ans pour y arriver.
Je vais le dire encore une fois, six ans nous avons continuĂ© Ă en parler et ils ont continuĂ© Ă dire non. Maintenant que la direction a changĂ©, nous entrons dans une nouvelle Ăšre de lâunivers DC.
A noter que si on nâa plus vraiment de nouvelles du film produit par JJ Abrams centrĂ© sur un Superman noir, cet autre projet nâest pas pour autant officiellement abandonnĂ©. Il se pourrait donc quâon ait droit Ă une double dose de Superman dans les annĂ©es Ă venir, et ce nâest pas nous qui nous en plaindrons !
- Man of SteelMan Of Steel Blu-ray 4K Ultra HD
- Man of Steel Bluray

















