Dans la maison de retraite de Milton Lodge à Colchester, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! La dernière idée en date des pensionnaires pour bousculer le quotidien de l’établissement : faire appel à des majordomes nus pour servir le dîner.
It’s raining men !
On tient à rassurer ceux et celles qui se feraient du souci pour le vieux cœur des gentilles dames de Milton Lodge : l’initiative n’a duré que le temps d’une soirée. Mais quelle soirée !
Les majordomes demandées par les pensionnaires (et bien volontiers embauchés par la direction) ont tenu bon de l’entrée jusqu’au dessert (aucun sous-entendu) en étant vêtu en tout et pour tout que d’un simple tablier et d’un élégant nœud papillon assorti. On parle bien ici de majordomes, pas de strip-teaseurs, non non.
Bien sûr quelques petits massages ont été prodigués ça et là, des tabliers ont été dénoués, des biceps effleurés… mais rien d’inconvenant !
On peut dire que les 11 retraitées n’oublieront jamais cette soirée… pas plus que leurs filles et petites-filles invitées pour l’occasion !
On ne peut que saluer la joie de vivre de ses femmes (et leur grand vivacité !) et l’inventivité de la direction pour promouvoir l’établissement.
Il y en a plus d’une qui quitterait enfants et petits-enfants pour vivre à Milton Lodge !