Vous avez toujours rêvé de vivre dans l’univers kitsch, coloré et flippant de Barbie et Ken? Voilà une location Airbnb qui fera à coup sûr votre bonheur. Située en plein cœur de Malibu (évidemment) la maison rose bonbon est un autel construit à la gloire du plastique rose bonbon et des torses sans tétons.
Barbie’s Malibu Dreamhouse
Telle une star de téléréalité déchue contrainte de vivre avec ses congénères dans une cage dorée sous l’œil indiscret des caméras, vous pourrez vous pavaner dans cette immense villa de luxe offrant une vue imprenable sur l’océan pacifique (mais sans les caméras).
Cette maison de Barbie à Malibu dispose :
- de deux grandes chambres,
- de deux salles de bain,
- d’une cuisine équipée,
- d’une salle de cinéma,
- d’un terrain de sport,
- d’un espace de méditation (la vie de Barbie est aussi stressante que la vôtre),
- d’un studio de loisir
- et, et… d’une immense piscine à débordement !
Histoire de pousser le délire bien au-delà des limites du bon goût, des vêtements Barbie grandeur nature des années 60 garnissent un gigantesque dressing. La sélection inclut des uniformes de pompier et des tenues d’astronautes, deux carrières qui ont forgé le mental d’acier de notre Barbie adorée.
Une immersion dans la vie de Barbie
Parce que la vie de princesse ne consiste pas uniquement à flâner toute la journée en maillot de bain, la Dreamhouse de Barbie est livrée avec :
- la championne d’escrime de classe mondiale Ibtihaj Muhammad qui vous offrira des leçons d’escrime individuelles,
- Jill Meyers, pilote et ingénieur en aérospatiale qui vous fera visiter les coulisses du centre spatial Columbia Memorial,
- La chef Gina Clarke-Helm, fondatrice de Malibu Seaside Chef, qui vous préparera des légumes frais du potager et vous donnera des cours de cuisine
- La styliste en coiffure Jen Atkin qui se chargera de votre relooking
La Barbie’s Malibu Dreamhouse pourra être réservée sur Airbnb à partir du 23 octobre à 23h pour un séjour qui doit avoir lieu du dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre. Prix de la nuit : 60 dollars.
Pour deux jours, je sais ce que vous vous dites : autant envoyer au diable toutes les activités et ne faire que du toboggan rose toute la journée !
Si l’aventure vous tente, c’est ici.