Avant toute chose, si vous suivez les séries Marvel/Netflix mais que vacances obligent, vous n’avez pas encore trouvé le temps de regarder la série The Defenders, on vous conseille de fermer cette page pour éviter tout spoiler, et pourquoi pas d’aller faire un tour ici à la place.
Vous êtes encore là ? Alors on est fiers de vous : vous êtes à jour sur vos séries Netflix, ce qui est loin de toujours être évident.
A la fin de la (très moyenne) saison 1 de la série Luke Cage, la ravissante Simone Missick (Misty Knight) était blessée au bras.
Ceux qui connaissent les comics ont alors commencé à sentir un frisson d’excitation courir dans le dos, sauf que… sa blessure était superficielle (une déception de plus pour la série diront les mauvaise langues).
Misty Knight pourrait jouer un rôle majeur dans la saison 2 de Luke Cage
Nous avons pu retrouver l’actrice il y a quelque semaines dans la série The Defenders, et ce qui devait arriver s’est enfin produit !
Comme vous le savez déjà, l’agent de police la plus sexy de la série s’est fait trancher le bras droit d’un coup sec par Bakuto, et c’est finalement avec un moral pas si bas que cela qu’on l’a retrouvée amputée sur un lit d’hôpital à la fin du tout dernier épisode.
Si dans les comics elle perd son bras dans des circonstances différentes (suite à un attentat à la bombe) elle n’en est pas moins handicapée. Elle décide alors de quitter son poste pour devenir détective privée. Elle retrouvera vite le gout de vivre quand Tony Stark (Iron Man) lui fabriquera une prothèse bionique surpuissante, très semblable à celle du Winter Soldier (le petit ami gay de Captain America ^^).
Toujours dans les comics elle fera d’abord équipe avec Colleen Wing au sein de l’agence de détectives Daughters of the Dragon, puis les deux jeunes femmes finiront par travailler avec Luke Cage et Iron Fist au sein des Heroes For Hire, mais ne brûlons pas les étapes…
Donc pour en revenir à la série The Defenders, à la fin de l’épisode 8, Colleen explique à Misty que l’hôpital dans lequel elle est soignée est à la pointe de la technologie.
La toute première photo promotionnelle de la saison 2 de Luke Cage vient donc enfin confirmer ce qu’on avait deviné : l’ex-agent des forces de police va se voir dotée d’un redoutable bras bionique.
Photo de Misty Knight avec son bras bionique
Il semblerait même qu’elle fasse déjà équipe avec Power Man (le nom de super-héros de Luke Cage) plus vite que prévu :
Pour la voir en action il faudra toutefois se montrer très patient, car la saison 2 de Marvel’s Luke Cage n’est pas prévue avant 2018…
Marvel's Luke Cage
- Création 2016 Terminé
- Network Netflix
- 2 saisons
- Avec Mike Colter, Alfre Woodard, Simone Missick, Theo Rossi, Mahershala Ali, Mustafa Shakir, Erik LaRay Harvey, Rosario Dawson, Justin Swain, Sean Ringgold