Love, Death and Robots : Netflix annonce une Saison 2

Cynthia
21/06/19
Cynthia Leblanc

Vous l'attendiez ? Netflix a annoncé qu'une nouvelle saison de Love, Death and Robots allait bientôt arriver. La date est encore inconnue pour l'instant.

Si vous aimez Black Mirror, vous allez adorer Love, Death and Robots. Cette série animée d'anthologie de 18 épisodes, sortie le 15 mars 2019, a été un véritable succès. Netflix, qui produit la série, a annoncé qu'elle allait être renouvelée pour une deuxième saison. À l'heure actuelle, la date de sortie n'est toujours pas connue.

Jennifer Yuh Nelson sera en charge de l'intégralité de la deuxième saison de la série. Elle est particulièrement connue pour avoir participé au premier film Kung Fu Panda et pour avoir réalisé le second opus.

C'est quoi Love, Death and Robots ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série comporte des épisodes extrêmement courts dont la durée est comprise entre six et dix-sept minutes.

De la 2D à la 3D, d'un dessin-animé à un épisode aux graphismes proches des jeux vidéo réalistes... Love, Death and Robots est un véritable bijou visuel et scénaristique. En effet, divers studios du monde entier se sont occupés des courts-métrages.

Love, Death and Robots : Netflix annonce une Saison 2

Comme son nom l'indique, l'amour, la mort, et les robots sont des thèmes omniprésents, bien que les épisodes soient déconnectés les uns des autres. La peur, l'incompréhension, la surprise, ou encore le rire... Love, Death and Robots vous procure toutes ces émotions au travers d'épisodes regardables dans l'ordre que vous souhaitez. Le public visé est par ailleurs adulte au vu des thèmes abordés.

David Fincher produit la série

La science-fiction et l'horreur font parti intégrale de la série. La morale aussi.
Chaque court-métrage permet de tirer une leçon sur notre monde et société. Une prouesse possible grâce à de célèbres réalisateurs et producteurs.

David Fincher ( Fight Club, Gone Girl) est aux commandes avec Tim Miller ( Deadpool) dans cette série. Joshua Donen ( Spartacus, House of Cards), est également présent.

Nous espérons que la deuxième saison sera à la hauteur de la première qui est d'une très grande qualité. Il ne reste plus qu'à attendre que Netflix dévoile la date de sortie de Love, Death and Robots Saison 2.

En attendant, retrouvez tous les épisodes et la bande-annonce de la première saison sur la plateforme de streaming américaine.

Planning complet Séries TV
Cynthia
Cynthia  54 articles
  Laisse un commentaire
Avatar