Elle est encore toute chaude cette nouvelle bande-annonce ultra violente de Logan ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que le dernier film de Wolverine s’annonce très sombre. De quoi clore une trilogie « avec des haut et des bas » sur une bonne note…
Changement de style
On se souvient (malheureusement) des deux précédents opus et la première chose qui choque en visionnant la bande-annonce finale de Logan, c’est le changement radical de décor, d’ambiance et de style du film. Le héros plus torturé que jamais semble évoluer péniblement dans un monde apocalyptique dont les x-men ne font plus partie. Et puis il y a beaucoup d’hémoglobine ! Enfin le fait de voir une fillette égorger les méchants avec ses griffes ne fait que confirmer l’évidence : Logan sera ultra violent et sobre, à des années-lumières des autres films X-men.
Synopsis
Une petit piqûre de rappel s’impose ! L’histoire se déroule à la frontière mexicaine dans un futur proche. Logan n’est plus qu’un mutant épuisé et vieillissant qui s’occupe du professeur Xavier, lui aussi à bout de force. Une jeune mutante possédant les mêmes pouvoirs que notre héros va faire irruption dans le tableau et amener avec elle un groupe d’individus peu recommandable. Pour voir Logan en mode papy protecteur, il faudra patienter jusqu’au 1er mars 2017.
-
Logan UHD 4K UltraHD 4k
-
Logan’s Run: The Complete Series