Ce "lit ultime pour le jeu" a été pensé pour les hardcore gamers

Votre vie sociale importe moins que votre niveau dans World of Warcraft ? Bauhutte a quelque chose pour vous ! Ce fabricant japonais spécialisé dans les accessoires pour joueurs vient de dévoiler un lit complètement dingue qui va loin, très loin (trop loin ?) pour mettre le gamer à l’aise. Il ne lui manque que des toilettes !

Un lit gaming pour ne plus perdre de temps

Manger, boire, dormir… c’est du temps et donc des points d’XP perdus ! Mais avec le « lit ultime pour le jeu » comme le décrit Bauhutte lui-même, le joueur se simplifie la vie.

« Je me réveille et je vais du lit au bureau. Pourquoi est-ce si compliqué ? ». Ba oui, pourquoi solliciter ses muscles quand on peut s’offrir cet ensemble de meubles combinant un lit, une tête de lit surélevée, un bureau, des étagères ainsi qu’un support pour tablette et smartphone et ne plus rien faire d’autre que des quêtes ?

Les hardcore gamer apprécieront particulièrement les différents rangements permettant de faire le plein de snacks et de boissons gazeuses et de se sustenter sans décoller les yeux de l’écran. Pour ce qui est de l’hygiène, Bauhutte n’a pas poussé la blague jusqu’à aménager un coin salle de bain dans son kit. Dommage, le gel douche pour gamer de Microsof aurait pu compléter cet attirail de choix.

Un kit modulable et compact mais…

Bon, si on devait trouver un intérêt à cette chose, c’est sa modularité qui permet aux différents meubles d’être utilisés ensemble ou à différents endroits de la pièce ou du logement. L’ensemble est compact et convient donc aux petits intérieurs.

Mais à 950€ le tout, on peut sûrement parvenir au même résultat pour moins cher.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2050 articles
  Laisse un commentaire
Avatar