LEGO lance sa plus grande version de la Batmobile de Tim Burton

Anthony
9 novembre 2019
Anthony Brogat

Fans de Batman, de Tim Burton et de LEGO, l’heure est venue d’utiliser intelligemment vos économies ! Pour les 80 ans du chevalier noir, LEGO lance une réplique de la Batmobile conduite par Michael Keaton. Un monstre de quelques 3306 pièces qui trouvera une place de choix dans toutes les collections.

La plus grande Batmobile LEGO !

LEGO lance sa plus grande version de la Batmobile de Tim Burton

C’est noël avant l’heure ! Pour célébrer dignement les 80 printemps de Batman, LEGO vous proposera très bientôt cette superbe réplique de 3306 pièces et de 58 cm de long pour 20 cm de large et 10 cm de haut. C’est tout simplement la plus grande version de la Batmobile jamais créée par LEGO !

Un set LEGO Batman ultra détaillé

LEGO lance sa plus grande version de la Batmobile de Tim Burton #2

En plus de trois magnifiques figurines inédites de Batman, Vickyi Vale et le Joker, ce set de luxe est doté de nombreux détails que les puristes sauront apprécier à leur juste valeur. Cette Batmobile LEGO est ainsi dotée d’un cockpit coulissant, d’un pare-brise enveloppant, d’enjoliveurs estampillés Dark Knight ainsi que de deux mitrailleuses.

LEGO lance sa plus grande version de la Batmobile de Tim Burton #3

Celles-ci se déploient en tournant la turbine. Côté accessoire, on retrouvera l’incontournable Batarang, le pistolet du Joker, l’appareil photo de Vicki Vale et un présentoir rotatif avec plaque d’informations.

LEGO lance sa plus grande version de la Batmobile de Tim Burton #4

Prix et date de sortie

LEGO lance sa plus grande version de la Batmobile de Tim Burton #5

Pour vous offrir ce superbe set LEGO Batman, il vous faudra patienter encore jusqu’au 29 novembre prochain. Oui, le Black Friday !   Ce qui vous laisse peut de temps pour mettre de côté les 225 euros que coûte cette petite merveille.

LEGO lance sa plus grande version de la Batmobile de Tim Burton #6

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar