LEGO trolle Samsung et son smartphone pliable

Quand LEGO se moque du tout nouveau smartphone révolutionnaire pliable de Samsung, cela donne un détournement qui ne casse pas des briques mais qui trolle gentiment le géant Coréen. Et nous, on adore ça se moquer des géants et de leurs smartphones pliables !

LEGO Fold : un troll qui cache une pub

LEGO trolle Samsung et son smartphone pliable

Ils sont forts en marketing chez LEGO ! Non seulement la blague tient la route, mais elle cache en plus un joli coup de pub pour le livre pop-up de LEGO sorti récemment :

Avec la traduction, cela nous donne :

Une superbe couverture de 5 pouces se déplie en un livre pop-up de 11 pouces. Pour un jeu créatif infini qui ne manque jamais de batterie.

LEGO a poussé le vice jusqu’à imiter les visuels promotionnels du Galaxy Fold. On notera au passage la petite blague sur la batterie. Cela dit quand elles n’explosent pas, les batteries de Samsung très performantes.

Pour info, si vous êtes novice dans l’univers des briques danoises, le livre pop-up de LEGO fait partie de la gamme LEGO Ideas. Il se présente sous la forme d’un livre entièrement fait de briques qui se déplie pour faire éclore un magnifique diorama.

Plus important : le livre LEGO pop-up ne coûte que 69 euros contre 1800 pour le Galaxy Fold.

Chacun ses priorités dans la vie. Vous voulez partir en vacances ou non cet été ?

LEGO trolle Samsung et son smartphone pliable #2

Acheter un Livre LEGO Pop-up au meilleur prix

Dernière mise à jour des prix le 26/03/2019 à 05:15

Via : smartphonepliable.co

  Laisse un commentaire
Avatar