Rien de tel qu’un vieil album oublié pour faire le buzz ! Ce qu’Orlando Bloom a exhumé c’est une étonnante série de photos de tournage totalement inédites qui nous donnent envie de revoir la trilogie mythique !
Grosse ambiance sur le tournage
Si sur certains plateaux les conflits entre les acteurs et/ou avec le réalisateur gâchent littéralement le tournage, cela ne semble pas avoir été le cas pendant le tournage du Seigneur des Anneaux. Les acteurs et les doublures n’ont visiblement pas eu de mal à travailler ensemble au regard de la bonne humeur et de la camaraderie qui se dégagent de chaque photographie. Et quel bonheur de découvrir Legolas sans son balais dans le … ! Si vous vous demandez pourquoi dévoiler ces photos maintenant, tout simplement parce que la trilogie vient de souffler ses 15 bougies. Oui, La Communauté de l’Anneau, c’était le 19 décembre 2001. Cela ne nous rajeunit pas tout ça…
L’éclate entre deux prises
Les photos publiées par Orlando Bloom sur Facebook et Instagram laissent entrevoir la vie des acteurs en dehors des plateaux. Le Seigneur des Anneaux a été tourné dans les décors naturels de Nouvelle Zélande où les plages ne manquent pas. L’une des occupations préférés d’Orlando Bloom, de Billy Boyd (Peregrin Took) et Dominic Monaghan (Meriadoc Brandybuck) était donc tout naturellement… le surf ! Dure la vie d’artiste.