Le film The Division a trouvé un très bon réalisateur

Bonne nouvelle pour les fans du jeu vidéo The Division : l’adaptation ciné a trouvé son réalisateur. Et ça annonce du bon !

And the winner is…

Le film The Division a trouvé un très bon réalisateur #1

C’est Stephen Gaghan qui prendra les rênes de ce film déjà très attendu. Pour rappel, on doit au bonhomme les films Syriana et Gold ainsi que le scénario de Traffic et de beaucoup d’autres films. M. Gaghan a d’ailleurs été oscarisé en 2001 pour le scénario de Traffic. Les fans attendent donc beaucoup de sa plume et espèrent une ambiance post-apocalyptique réussie à la sauce Tom Clancy.
Si le jeu avait convaincu les gamers avec son atmosphère immersive sous tension, son scénario lui les avait un peu laissé sur leur faim…

Un casting qui promet

Le film The Division a trouvé un très bon réalisateur #2

Avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain (Interstellar, Seul sur Mars) devant et derrière la caméra (en tant que producteurs), comment le film The Division pourrait-il être raté ? Ben, comme pour Assassin’s Creed tiens !

Le précédent film d’Ubisoft avait lui aussi une équipe en béton mais n’a que très moyennement convaincu les fans. Espérons que le film The Division mettra fin à la malédiction des adaptations de jeux vidéo au cinéma…

Le film The Division a trouvé un très bon réalisateur #3

Fiche du film The Division
The Division

Titre original : The Division: Agent Origins
Sortie : 12/06/2019
Réalisation : David Leitch
Avec : Jake Gyllenhaal, Jessica Chastain
  2 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+