Kung Fu Panda: The Paws of Destiny s'offre une bande annonce

La trilogie Kung Fu Panda a rapporté plus de 1,800 millions de dollars à Dreamworks, mais à l’heure actuelle, il semble que le studio de production ne projette aucun quatrième opus pour compléter la saga. Mais ne soyez pas tristes car vous pourrez bientôt suivre de nouvelles aventures de Po dans une série intitulée « Kung Fu Panda: Les pattes du destin » ou « Kung Fu Panda: The Paws of Destiny » en Anglais.

Kung Fu Panda: The Paws of Destiny s offre une bande annonce #1

Ce qu’on sait sur la série Kung Fu Panda: Les pattes du destin

La série Kung Fu Panda : Les pattes du destin sera produite par DreamWorks Animation Television et diffusée sur Amazon prime vidéo en première le 16 novembre prochain.

Ses producteurs exécutifs sont :

La première saison comptera un total de 13 épisodes d’une demi-heure chacun et selon Watson, la série aura un ton similaire aux films de la franchise, « avec beaucoup d’humour et beaucoup de comédie, mais aussi beaucoup d’aventure et de drame ».

Kung Fu Panda: The Paws of Destiny s offre une bande annonce #2

Le synopsis officiel de Kung Fu Panda: The Paws of Destiny

Le synopsis de la série a été dévoilé :

Kung Fu Panda: The Paws of Destiny suit les aventures de quatre enfants panda énergiques: Nu Hai, Bao, Jing et Fan Tong.
Lorsque les amis tombent sur une grotte mystique sous le village de Panda, ils ne savent pas qu’ils sont sur le point d’absorber le chi, ou énergie, d’anciens guerriers de kung-fu appelés les Quatre Constellations. Maintenant, c’est à eux de sauver le monde d’une force perverse – mais d’abord, Maître Po doit leur apprendre à utiliser leurs nouveaux pouvoirs…

Basées sur l’astronomie traditionnelle chinoise, les Quatre Constellations – Dragon Bleu, Tortue Noire, Tigre Blanc et Phénix Rouge – auraient été les premiers guerriers à avoir atteint la maîtrise totale du chi. Il y a quelques millénaires, les maîtres ont utilisé leurs pouvoirs pour vaincre leur professeur corrompu, Jindiao. Inquiets que leur bon chi ne puisse exister sans un puissant chi noir pour le rééquilibrer, les maîtres se sont ensuite enfermés dans un temple souterrain pour protéger le monde. Ils savaient peu que Jindiao vivait, bien que dans le nouveau corps d’un vautour. Si Jindiao parvient à absorber le chi des Quatre Constellations et à se reconstituer, le monde sera en grave danger.

Kung Fu Panda: The Paws of Destiny s offre une bande annonce #3

Des habitués à la franchise au casting

Nous aurons de nombreux habitués à la franchise pour interpréter les voix des personnages de la nouvelle série de Dreamworks :

  • Chrissy Metz / This Is Us
  • Mick Wingert / Avengers Assemble, Kung Fu Panda
  • Amy Hill / Kung Fu Panda
  • James Hong / Kung Fu Panda
  • Laya DeLeon Hayes / Doc McStuffins

Kung Fu Panda: The Paws of Destiny s offre une bande annonce #4

La trilogie Kung Fu Panda a été un carton bien mérité, par contre la première série TV adaptée de la franchise, Kung Fu Panda: Legends of Awesomeness, n’a pas remporté le même succès. Espérons donc que cette nouvelle série fasse mieux…

Bande annonce Kung Fu Panda: Les pattes du destin

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar