Kaamelott : Karadoc invite les étudiants lyonnais à venir boire un coup avec lui

21 janvier 2021
Antho

En ces temps de crise, les bonnes nouvelles arrivent au compte-goutte. Et les restrictions imposées par le gouvernement sont particulièrement pesantes pour nos amis étudiants. Deux étudiants ont déjà tenté de mettre fin à leurs jours. L'un des deux est encore entre la vie et la mort.

Pour mettre sur pause cette période très anxiogène dans nos existences, l'acteur Jean-Christophe Hembert qui incarne Karadoc dans la série Kaamelott propose aujourd'hui aux étudiants isolés et de venir partager un moment avec lui. Ce mec est un anti-dépresseur vivant, faites pas vos timides foncez !

Le partage, c'est la vie !

Kaamelott : Karadoc invite les étudiants lyonnais à venir boire un coup avec lui

Ouai bon, Karadoc préfère peut-être le gras à une conversation intelligente mais  Jean-Christophe Hembert, lui, vous écoutera et vous apportera le soutien dont vous avez besoin. Dans un tweet, l'acteur a invité les étudiants de Lyon à venir se joindre à lui autour d'une table pour échanger. Voilà un gars qui se soucie de la précarité des jeunes. Un bon gars, simple et authentique. JC, on te kiffe :

Il y a peut-être moyen de commander une petite bière et un saucisson ou deux pendant la conversation. Un petit apéro contre le blues, il n'y a que ça de vrai ! Un petit croque-monsieur, oui, pourquoi pas. Dommage que les rassemblements soient encore impossible sinon le parc de la Tête d'Or était tout trouvé...

Karadoc très très demandé

Kaamelott : Karadoc invite les étudiants lyonnais à venir boire un coup avec lui #2

1400, c'est le nombre de fois que le tweet de Karadoc, pardon, le tweet de Jean-Christophe Hembert a été partagé sur Twitter. Quelques heures après l'invitation, l'acteur a reçu une vingtaine de messages de personnes désireuses de rencontrer le plus gourmand des chevaliers d'Arthur. Bien sûr, c'est l'homme qui est sollicité, pas son personnage dans Kaamelott. Mais on ne va pas trop se mentir non plus. Si on avait la chance de partager un moment avec lui, on apprécierait quelques répliques cultes bien placées. Je deviens lourd, là, non ?

On espère que M. Hembert est meilleur organisateur que son personnage et qu'il sait gérer un planning. Les demandes risquent, pardon, vont vite exploser.

Après, il pourrait aussi avoir la bonne idée de déléguer un peu aux copains. Je dis ça, je dis rien.

Kaamelott : Karadoc invite les étudiants lyonnais à venir boire un coup avec lui #3

Network M6
Création 2005
Saisons 6
Avec Alexandre Astier, Anne Girouard, Aurélien Portehaut, Elie Semoun, Franck Pitiot, Jacques Chambon, Jean-Christophe Hembert, Lionel Astier, Loïc Varraut, Nicolas Gabion, Simon Astier, Thomas Cousseau