« Le gras c’est la vie » nous confiait Karadoc, personnage culte de la saga Kaamelott. Pour son interprète, Jean-Christophe Hembert, il semblerait que les danses exotiques fassent aussi partie du programme des réjouissances. Pour fêter le succès du long-métrage (qui vient de dépasser les 2 000 000 de spectateurs ! ) l’acteur a décidé de s’initier à la pole dance, de se filmer et de poster sa prestation sur Twitter. Et comme dirait son pote Perceval : « quand on n’a pas de technique, il faut y aller à la zob ! »
Karadoc en tenue légère, à la pole dance, sur du Britney Spears
Non, il ne s’agit pas là d’un joli coup au Kamoulox. Karadoc en short qui se dandine autour d’une bar sur « Toxic » de Britney Spears, c’est la prestation mémorable que vient d’offrir Jean-Christophe Hembert à ses fans sur Twitter.
-
Kaamelott Lintegrale des Six livres BluRayKaamelott Les Six Livres L’intégrale de la série Coffret Blu-ray
-
Petit crapahut dans le parler de Kaamelott à l’usage des pégus et du gratin
Quand le succès monte à la tête, c’est parfois sacrément drôle. Les mouvements sont simples mais correctement exécutés. Et puis c’est gracieux surtout !
Mais l’acteur n’a pas fait les choses dans la précipitation, loin de là. Dans un précédent post, il teasait sa reconversion dans le monde de la nuit et en profitait aussi pour rappeler les règles de sécurité élémentaires en matière de pole dance :
Promesse tenue, défi relevé !
Oui alors, pour la petite histoire, cette improvisation à la pole dance n’en est pas vraiment une. Jean-Christophe Hembert avait promis aux fans il y a quelques semaines déjà que si le film atteignait les 2 millions d’entrées il défierait les lois de la gravité autour d’une barre. Mouai, tout ça était calculé si vous voulez mon avis !
Rappelons aussi que l’acteur et metteur en scène lyonnais s’est récemment illustré en invitant les étudiants isolés de la ville lumière à venir prendre un café avec lui. Une campagne de recrutement déguisée pour garnir les rangs des Semi-Croustillants ? Peut-être bien, peut-être bien…
Mais Jean-Christophe Hembert n’est pas qu’un grand déconneur et un amateur de café, c’est aussi un passionné de théâtre qui a notamment mis en scène l’adaptation théâtrale de Capitaine Fracasse, un roman de cape et d’épée de Théophile Gautier, paru en 1863.
Eh oui mémé, t’es bien mouchée !
-
Kaamelott-Premier voletKaamelott : Premier volet DVD
-
Kaamelott-Premier volet [Blu-Ray]Kaamelott : Premier volet Blu-ray