A l’occasion de la Tombola solidaire organisée par le Secours Populaire, Alexandre Astier vous offre la possibilité de gagner un coffret collector de Kaamelott : Premier Volet dédicacé de sa main. Quand on peut faire plaisir et se faire plaisir…
Un coffret collector de Kaamelott à s’offrir pour la bonne cause !
C’est sur Twitter que messire Alexandre Astier a annoncé la grande nouvelle. Bon, on aurait aimé une autre petite bande-annonce de Kaamelott : Premier Volet pour accompagner la news mais on ne va pas se plaindre. Les bonnes nouvelles concernant le cinéma français ne sont pas légion par les temps qui courent. Au moins, on sait qu’il n’est pas mort !
Prix et règlement
Pour tenter de remporter ce « petit collector » comme l’appelle très injustement M. Astier, il vous suffit de vous rendre sur le lien indiqué dans le tweet ci-dessus et d’acheter un ticket vendu au prix de 2 euros. Bon, il existe aussi des packs de 5, 10, 25 et 50 tickets pour provoquer un peu la chance.
-
Kaamelott-Premier VoletKaamelott : Premier Volet
-
Kaamelott – Premier Volet « Marche Aquitaine – Arthur à la Tour » [Vinyle 45 tours – Tirage limité]Kaamelott Premier Volet: Marche Aquitaine Arthur à la Tour Edition Limitée
Il est à noter que d’autres lots sont également en jeu comme une bande-dessinée dédicacée de Pénélope Bagieu, un tee-shirt Brice de Nice dédicacé par Jean Dujardin, un dîner par webcam avec Jonathan Cohen, un concert privé de Francis Cabrel, le scénario du film Place Publique dédicacé par Agnès Jaoui, une entrevue avec Kyan Khojandi et l’intégrale de L’Arabe du Futur de Riad Sattouf. De beaux lots, certes, mais rien qui n’égale la puissance d’un coffret signé de la main du Maître !
Alexandre Astier signe une bande-originale aux petits oignons
Histoire de vous mettre encore plus l’eau à la bouche, sachez que Kaamelott : Premier Volet a rejoint le prestigieux catalogue du label historique Deutsche Grammophon. Alexandre Astier est l’un des seuls compositeurs de musiques de films, avec un certain John Williams, à intégrer ce catalogue. Quel homme ! Quel réalisateur-acteur-scénariste- compositeur ! En même temps le gars sort du Conservatoire et a même interprété Bach dans « Que ma joie demeure ! « .
Si la bande originale est à la hauteur de ses ambitions, ça nous rassure déjà un peu sur la qualité du film. Cela fait tellement longtemps qu’on l’attend ce long-métrage…
-
Kaamelott-Premier voletKaamelott : Premier volet DVD
-
Kaamelott-Premier volet [Blu-Ray]Kaamelott : Premier volet Blu-ray