Goku, Luffy, Naruto et bien plus de héros issus du Shonen Jump Magazine sont réunis dans «Jump: Assemble», un jeu à la sauce League of Legends sur mobile pour déterminer une fois pour toute qui est le plus fort.
« Jump: Assemble » sera un MOBA sur mobile
Un nouveau jeu réunissant les plus grandes licences du Shonen Jump est en développement, mais pas dans le format que vous pensez. C’est l’entreprise spécialisée dans les jeux mobiles, DeNA, à qui l’on doit Pokémon Masters EX qui a annoncé dans un communiqué de presse qu’elle s’occuperait de «Jump: Assemble», le prochain jeu dans lequel vous pourrez voir s’affronter Goku, Luffy et Naruto.
-
Eygerur Veilleuse 3D pour Enfants Manga Goku Télécommande 16 Couleurs Changement LED Illusion Lampe Et Art Déco Lampe pour Garçon Fille Chambre Décorer Cadeau d’anniversaire Noël【Veilleuses visuelles 3D créatives】:la veilleuse créera un effet de vision 3D (un panneau acrylique qui crée une illusion 3D) après l’éclairage.Les veilleuses sont fabriquées avec la technologie 3D pour créer une magnifique illusion d’optique 3D avec un design de forme 3D réaliste,ce qui est nouveau et charmant. vous donne une sensation visuelle de plaisir,apporte beaucoup de bonheur aux enfants, doux et non éblouissant,et peut également assurer leur doux sommeil. Il a l’air réel et incroyable. 【Télécommande et Smart Touch】 : La lampe à illusion d’optique 3D est très facile à utiliser. Vous pouvez toucher le bouton sur la base de la lampe et utiliser la télécommande pour changer 7 ou 16 couleurs différentes comme vous le souhaitez.contrôleur (batterie incluse) qui peut terminer toutes les opérations, y compris l’interrupteur marche/arrêt, 16 modes statiques à une seule couleur, 4 modes de couleurs de scintillement dynamiques (flash/stroboscope/fondu/lisse) et dimmable. 【Sécurité des enfants】 :L’ensemble de la lampe 3D pour enfants est fabriqué à partir d’un matériau acrylique PMMA respectueux de l’environnement et approuvé.Basse tension,protection à double résistance,contrôlée à distance, faible génération de chaleur de travail, longue durée de vie. Il est livré avec une lumière douce, uniforme et sans scintillement et utilise une lumière LED de haute qualité, Sans danger pour votre enfant et inoffensif pour les yeux de l’enfant, leur apporte un sommeil doux. 【économie d’énergie】: La lumière de nuit des enfants LED alimentée par USB ou 3 * piles AA (non incluses),la consommation électrique est de 0,012 kw.h/24h, faible consommation d’énergie. ce qui le rend plus économe en énergie. la veilleuse 3D est livrée avec un câble USB qui peut être branché sur un ordinateur portable, un bureau, puissance mobile, un adaptateur de charge, etc.Two Différents modes de charge répondent à vos différents besoins dans différents endroits. 【Promesse de produit et 100% satisfait】 Nous promettons d’acheter en toute confiance, si vous n’êtes pas satisfait de la lampe 3D, nous fournissons un service de retour et d’échange à 100%. Veuillez nous faire savoir si vous avez un problème avec la lampe illusion 3D. Notre équipe sera là pour vous.
-
Bandai – Dragon Ball Super – Figurine Géante Limit Breaker 30 cm – Goku Ultra Instinct – Licence Officielle Dragon Ball – Grande Figurine Goku articulée de Collection – Jouet Enfant 4 ans et + – 36734LICENCE OFFICIELLE DRAGON BALL – Figurine collector issue de la série Dragon Ball Super. Collection Limit Breaker qui propose de grandes figurines des héros de Dragon Ball. FIGURINE MANGA – Personnage : Goku en mode Ultra Instinct, transformation apparue dans l’animé Dragon Ball Super FIGURINE GOKU GRANDE TAILLE – Figurine géante 30 cm, idéale pour être exposée ou pour un premier jouet de collection. La figurine Goku Ultra Instinct comporte 5 points d’articulations à la tête, aux épaules et aux hanches pour plus de stabilité. JOUET ENFANT 4 ANS ET + – Une figurine pour tous les fans de Dragon Ball à partir de 4 ans. Un format idéal pour être exposée ou pour un premier jouet de collection. COLLECTION DRAGON BALL – Collectionnez toutes les figurines Dragon Ball Limit Breaker et Super Limit Breaker de Bandai pour avoir tous vos personnages favoris de l’univers Dragon Ball.
«Jump: Assemble» ne sera pas un jeu de combat classique comme on a l’habitude de le voir dans les jeux tirés de licences de mangas. Cette fois-ci, ce sera un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), comme le jeu League of Legends. Vous affronterez vos adversaires dans des matchs par équipe en cinq contre cinq dans une arène.
Plusieurs personnages issus des différentes licences du Weekly Shonen Jump seront disponibles :
- Mash Burndead (Mashle)
- Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
- Naruto Uzumaki (Naruto)
- Monkey D. Luffy (One Piece)
- Son Goku (Dragon Ball Z)
- Ichigo Kurosaki (Bleach)
- Tanjirô Kamado (Demon Slayer)
- Andy (Undead Unluck)
D’autres personnages seront jouables, d’après la bêta disponible uniquement aux Philippines et sur téléphones Android, il n’y aurait pas moins de 25 personnages. D’ici au lancement officiel du jeu en 2024, d’autres personnages seront disponibles. « Jump: Assemble » sera lancé progressivement dans plusieurs zones géographiques, d’abord l’Asie du Sud-Est, l’Asie de l’Est. Bizarrement, le Japon n’est pas compté dans l’Asie de l’Est, les Japonais ne seront donc pas les premiers à pouvoir profiter de ce jeu alors même que les personnages ont été créé dans leur pays. Le jeu ne sera disponible dans un premier temps qu’en coréen et en chinois traditionnel, puis dans d’autres langues lors du lancement.
« Jump: Assemble » sera peut-être enfin un bon jeu avec les personnages du Jump
«Jump: Assemble» n’a l’air d’être qu’un petit jeu mobile, mais il a au moins le mérite de proposer quelque chose de différent pour les jeux tirés de licences de mangas. Les derniers jeux, Jump Force et J-Stars: Victory Versus n’étaient que des jeux de combats sans saveurs, avec un gameplay rigide et des graphismes dépassés. Le seul intérêt des jeux réunissant les personnages du Weekly Shonen Jump est de pouvoir réunir plusieurs univers de mangas qui n’aurait jamais dû se croiser, un peu comme Super Smash Bros.
-
Super Smash Bros Ultimate
- 168339.
Les jeux sont divertissants 20 minutes, mais on se lasse très rapidement, mais cette fois en intégrant le système de MOBA avec d’autres objectifs que de se taper dessus, le jeu a toutes ses chances de fonctionner. League of Legends, la référence en matière de MOBA existe depuis 2012 et fonctionne encore très bien avec 150 millions de joueurs actifs par mois selon le site activeplayer.io. Donc un MOBA avec des personnages issus de mangas devrait à coup sûr fonctionner, d’autant plus que le jeu est sur mobile, on peut y jouer n’importe où à condition d’avoir un accès à internet.