Jumanji 4 : le film est confirmé et son intrigue le rapprocherait du film original

Jumanji 4, c'est confirmé ! Le réalisateur Jake Kasdan planche déjà sur le 4ème opus de la saga et pourrait le faire revenir à ses origines si l'on en croit "les indices".

Les animaux débarquent en ville !

Jumanji 4 : le film est confirmé et son intrigue le rapprocherait du film original

Dans Jumanji premier du nom, avec le regretté Robin Williams, la faune et la flore du jeu diabolique débarquaient dans le monde réel pour semer le chaos. Lion, singes débiles (les meilleurs), moustiques géants, plantes grimpantes, crocodiles, fleurs toxiques... toutes ces petites merveilles qui font la saveur de ce film culte pourraient bien connaître une seconde jeunesse.

Jumanji 4 : le film est confirmé et son intrigue le rapprocherait du film original #2

Qu'est-ce qui nous fait dire ça ? Pour rappel, à la fin de Jumanji : Next Level, une scène post-générique nous montrait les animaux du jeu arrivant dans le monde réel.

Voir tout ce beau monde envahir la ville semble être la prochaine étape logique pour créer une nouvelle intrigue tout en ramenant la saga à ses origines (ce que toute saga fait à un moment ou à un autre).

Ne resterait plus qu'à notre groupe de héros composé de Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black qu'à renvoyer tout ça dans le jeu.

Jumanji 4, un projet qui débute à peine

Jumanji 4 : le film est confirmé et son intrigue le rapprocherait du film original #3

Le seul petit bémol (pour la fin) c'est qu'il va falloir être patient. Dans une interview donnée à Collider, Jake Kasdan  a expliqué n'en être qu'au travail préparatoire :

Nous commençons à peine à parler de tout cela, et la vérité est que nous ne sommes qu'au début. Je pense donc qu'il y en aura un troisième et ce ne sont que les premiers jours pour essayer de comprendre ce qu'il sera.

Traduction : Jumanji 4 n'arrivera pas avant 2022 au moins ! On peut quand même se satisfaire de la confirmation du projet. Le réalisateur a également laissé entendre que le quatuor de stars sera bel et bien de retour et que leurs personnages serviront toujours de base au scénario. Mais rien n'est confirmé cependant.

Quant aux "puristes" toujours pas remis de la transformation du plateau de jeu en jeu vidéo, ils pourront une nouvelle fois crier à l'hérésie sur les forums et les réseaux sociaux.

Films dans cet article

Anthony
Anthony  2260 articles
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar COURTY
    COURTY Il y a 3 mois

    Je voudrais tellement que dans Jumanji 4, la majorité du casting du film sorti en 1995, reviennent: Bonnie Hunt (Sarah Whittle), Kirsten Dunst (Judy Shepherd), Bradley Pierce (Peter Shepherd), David Alan Grier (Carl Bentley), Bebe Neuwirth (Nora Shepherd), et qu'en utilisant des images d'archives, Robin Williams fasse un caméo ou d'avantage de mention de son personnage d'Alan Parrish, des flashbacks comme lorsqu'Alan jeune s'est retrouvé dans le jeu, ainsi que cette musique de fin de crédits du premier film Jumanji de 1995.

    J'espère tellement aussi que ce quatrième film racontera l'histoire et les origines de ce jeu Jumanji (par qui, pourquoi, comment et quand il a été fabriqué (sachant que ce jeu existait en 1869). Ce serait bien si comme nouveau personnage le fils ou la fille d'Alan Parrish et de Sarah Whittle fasse une apparition sachant que Sarah Whittle était enceinte à la fin du film original. Et aussi le retour des singes, des plantes carnivores, et du lion.