Un jeu World War Z pour 2018 ?

Les hordes de zombies vous manquent ? Brad Pitt vous manque ? Vous devriez les retrouver d'ici quelques mois et sur console cette fois. Au micro de Playstation UK, le PDG du studio Saber Interactive s'est montré confiant concernant la date de sortie du jeu World War Z.

World War Z le jeu : des hordes de zombies comme dans le film

Un jeu World War Z pour 2018 ? #1
Vous vous souvenez cette fameuse scène où les zombies se marchent les uns sur les autres pour franchir des murs gigantesques ? Voilà ce qui vous attend dans le nouveau jeu World War Z de Saber Interactive ! Et pas question de fuir comme Brad Pitt dans le film. Ici il vous sera demandé de tenir votre position et de faire face vaillamment à des vagues de mangeurs de cervelles bien décidé à vous digérer.

Matthew Karch, le PDG de Saber Interactive parle même d' "essaims" pour qualifier la quantité d'ennemis qu'il vous faudra affronter en même temps. L'idée du studio est de donner l'illusion de combattre une seule entité gigantesque.

Une immersion dans l'horreur

Un jeu World War Z pour 2018 ? #2La collaboration sera bien sûr de mise dans ce jeu de tir, tout comme la manipulation d'éléments du décor que ce soit pour se protéger (construction de barricades) ou pour éliminer plus d'ennemis d'un coup (explosions de voitures, destruction de structures).

Parmi les niveaux proposés on retrouvera les lieux principaux du film : Jérusalem, l'aéroport sud-coréen et New-York. Et sûrement quelques nouveautés aussi. Le studio insiste sur le fait que les morts-vivants adopteront des comportements différents d'une mission à l'autre.

World War Z le jeu devrait sortir cette année. Sauf si le marketing s'en mêle et décide de faire coïncider sa sortie avec celle de World War Z 2 au cinéma...

Un jeu World War Z pour 2018 ? #3

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+