in ,

iPhone X : un fan fait déjà la queue devant l'Apple Store de Sydney

ℹ️ Barre d'espace pour mettre en pause ou reprendre la lecture

On le sait depuis maintenant le 12 septembre, Apple va sortir son nouveau smartphone dernier cri : l’iPhone X qui devrait arriver le 3 novembre prochain.

Depuis l’arrivée en 2007 du premier iPhone, on connait particulièrement l’engouement des fans de la marque à la pomme qui ont l’habitude de rester une ou deux nuit avant la sortie du dernier iPhone pour être parmi les premiers à l’avoir.

iPhone X : un fan fait déjà la queue devant l’Apple Store de Sydney

Et si cette tradition dure depuis maintenant 10 ans, le youtuber australien Mazen Kourouche a cette fois-ci vraiment fait très fort. Ce jeune étudiant s’est installé devant l’Apple Store de Sydney un jour avant la keynote d’Apple.

Encore 50 jours à attendre

C’est donc le 11 septembre dernier que ce jeune homme a eu l’excellente idée de s’acheter une tente et d’attendre patiemment avant d’avoir son smartphone en main. Et évidemment, Mazen s’est bien sur vanté d’être le premier arrivé en publiant une vidéo sur YouTube :

https://youtu.be/iCvgBXH1axM

Malheureusement, quelques minutes après l’annonce du nouveau modèle tant attendu, notre ami s’est très vite montré attristé de devoir patienter jusqu’au 3 novembre prochain.

iPhone X : un fan fait déjà la queue devant l’Apple Store de Sydney #2

Va t-il attendre une cinquantaine de jours ou va t-il craquer pour l’iPhone 8 dont la sortie est prévue pour le 22 septembre ?

Quoi qu’il en soit, on espère que cet étudiant ne reprend pas les cours d’ici la. On lui conseille également de décamper, histoire de recharger son très obsolète et maintenant ringard iPhone 7.

  • Frienda Bouchon Anti-Poussière en Métal Compatible avec iPhone 12 Mini/12/12 Pro/12 Pro Max/13/13pro/13pro Max Kit de Brosses de Nettoyage pour Port Haut-Parleur Récepteur de Téléphone
    Compatibilité: ces bouchons anti-poussière métalliques sont compatibles avec l’iPhone 11/11 Pro/ 11 Pro Max/ 12 mini/ 12/12 Pro/ 12 Pro Max et d’autres téléphones avec les ports de charge de type c, fonctionnant bien pour prévenir la poussière et nettoyer haut-parleur et récepteur de téléphone, une belle combinaison pour nettoyer vos téléphones Prise anti-poussière pour téléphone pratique: la prise anti-poussière métallique protège le port de votre téléphone contre la poussière, les peluches et les éclaboussures, tout en maintenant la stabilité du port pour éviter les mauvaises connexions internes Qualité et commodité: le capuchon de la prise anti-poussière du port du téléphone est mince, difficile à remarquer et ne détruira pas la conception du téléphone; Simple à utiliser, ne restera pas coincé à l’intérieur, robuste et flexible pour une insertion et un retrait faciles, ne sera pas trop lâche pour tomber automatiquement en marchant et retirez facilement le capuchon qui se trouve à l’extérieur du téléphone avec un ongle Ce que vous obtenez: le kit de nettoyage de port de téléphone portable comprend 4 bouchons anti-poussière de téléphone en métal, 5 brosses de nettoyage de haut-parleur de téléphone, 5 brosses de nettoyage de port, 3 brosses en nylon, 17 pièces au total, un kit complet pour répondre à vos demandes tâche de nettoyage de téléphone Belles performances: le kit de nettoyage peut non seulement éloigner la prise du téléphone de la saleté, mais aussi la brosse peut éliminer la saleté, maintenir la charge et la fonction casque normales afin de garder la machine en fonction comme d’habitude, prolonger également la durée de vie de vos téléphones
  • IK Multimedia iRig Blueturn
    Pédalier tourne page Bluetooth pour iPhone, iPad, Mac et Android.Vous permet de faire défiler votre partition, vos paroles ou le set-list très facilement.- Dimensions : 126 x 93 x 25 mm- Poids : 125 gInclus dans la boîte- pédalier iRig BlueTurn- 2 x piles AAASystèmes requisAppareils iOSCompatible avec les iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, iPod touch (6e et 5e générations), iPad Pro, iPad mini 4, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad Air, iPad mini 2, iPad 4e génération, iPad mini, iPad 3e génération.iOS version 5.0 ou plus récente requise.Appareils AndroidCompatible avec la plupart des téléphones portables et tablettes Android supportant le Bluetooth 4.0 et le Bluetooth Low Energy.Android version 4.3 ou plus récente requise.Ordinateurs MacCompatible avec n’importe quel Mac supportant le Bluetooth 4.0 et le Bluetooth Low Energy.Modèles concernés : iMac, Mac Mini, MacBook Air, MacBook Pro (tous les modèles depuis juin 2012).Mac OS X version 10.7 ou plus récente requise.