Son iPhone lui sauve la vie après un tir de flèche

Anthony
15 mars 2019
Anthony Brogat

C’est une histoire insensée qu’a récemment vécu un Australien. Pris pour cible par un archer fou, le miraculé a été sauvé de justesse par son iPhone qui a absorbé la puissance du projectile mortel.

iPhone Vs Legolas : 1 – 0

Son iPhone lui sauve la vie après un tir de flèche

L’histoire aurait pu se finir tragiquement si notre homme originaire de Nimbin en Nouvelle-Galles du Sud avait bougé ne serait-ce que d’un millimètre, s’il avait tenu son iPhone un peu plus bas ou s’il s’était retrouvé à quelques pas de moins de son agresseur. Mais les dieux étaient avec lui ce jour là.

D’après la police, l’homme rentrait tranquillement chez lui quant il est tombé nez à nez sur son voisin – un homme de 39 ans avec lequel il a un contentieux – armé d’un arc et de flèches. Étonné d’un tel armement, il s’est alors saisi de son iPhone afin d’immortaliser la scène.

L’assaillant a visiblement très mal pris ce geste puisqu’il lui a décoché une flèche en pleine tête. Fort heureusement, le projectile est venu se planter dans l’arrière de l’iPhone, ne dépassant que de quelques centimètres de l’autre côté. Quelques centimètres qui ont toutefois réussi à le couper légèrement au menton.

Interpellé par la police de Nimbin pour tentative d’assassinat, l’agresseur sera jugé le 15 avril prochain.

En attendant, il a été libéré sous caution.

Son iPhone lui sauve la vie après un tir de flèche #2

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1871 articles
  Laisse un commentaire
Avatar