Le prochain Salon de la Photo se tiendra du 4 au 8 Novembre 2010 Ă la Porte de Versailles.
Vous pourrez y trouver de nombreux stands avec les tous derniers appareils, des confĂ©rences, des dĂ©monstrations (la dĂ©mo de certaines fonctionnalitĂ©s de Photoshop CS4 m'avait d'ailleurs bluffĂ©), des ateliers, des dĂ©bats, des concours photo, et aussi de charmants modĂšles qui seront ravis de prendre la pose pour vous đ
Bref que vous soyez amateur ou professionnel je ne peux que vous conseiller de vous y rendre, d'autant que j'y avais acheté quelques revues et accessoires à des prix fracassés l'an dernier !
Des invitations en veux tu en voilĂ
L'entrée coute en principe 11 euros, mais c'est tellement mieux si c'est gratuit non ?
Pour profiter d'une invitation, il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.invitationphoto.com/ et de saisir un code d'invitation.
AprĂšs une petite recherche Google, on peut constater que le responsable de la communication pour ce salon a bien fait son boulot !
On trouve en effet des codes d'invitations sur une tripotée de sites dont entre autres :
- Virus Photo : code VIRU
- Livres Photos : code LIVR
- Reportages Photos : code RAGS
- PixFan : code PIXF
- SPV France : code SPVF
- MX2 : code MX2
- Belux Photo : code BELU
VoilĂ !
Maintenant si aucun de ces codes ne marche, c'est que vous avez vraiment la poisse đ